Aller au contenu

Recommended Posts

je suis en train de remonter ma boite sur ma voiture et j'aurais voulus savoir avant de tout fixer correctement si mes soufflets de trompettes sont montés correctement

si il y avait un couple de serrage sur les vis qui maintiennent les silents bloc de boite

quel type de loctite vous mettez sur la vis pointeau

NHBxl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liaison soufflet c'est sur un des cotés ( 9 h ou 15 h , pas 12 h ) vis pointeau ce bloque normalement ( frein filet faible mais pas forcement utile sauf si filetage trop de jeux ) par contre il y un fil de fer a passé dans le troue et faire un tours sur la barre puis serrage du fil , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Si le boulon du haut est à 12h, ce qui me paraît évident et que tu as 6 boulons, donc un boulons toutes les deux heures ... Il est pile poil à 11h plutôt qu'à 10h :rolleyes: ...

Pivote le encore vers l'arrière , l'aligner au boulon à sa gauche, le mettra à 10h ;)

Donc à 30% incliné vers l'arrière comme préconisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...