Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

C'est le lieu de fabrication des bosch qui fait qu'elles sont moins fiables qu'avant d'après ce que j'ai compris

ça n'a plus rien d'étonnant, tout le monde veut acheter un prix et non un produit, les rupteurs sont déjà merdique, maintenant les bougies et bientôt tout le reste...

et NGK c'est encore fabriqué au japon ? pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe Fonfon mais il y a également des entreprises qui délocalisent afin d'augmenter leurs profits...et là souvent ils s'en mordent les doigts car quand ils se rendent compte de l'erreur la confiance des clients n'est plus présente car trop longtemps dupés par un nom, une marque qui ne respecte plus les critères qui ont fait sa réputation...et par dessus tout ça les copies :mad:

Oui la provenance. Je mettais constitué un petit stock de W8AC datant de 17 ans car j'avais entendu que la production allait s'arrêter...en fait ils ont changé le code et l'origine de fabrication.

Quand j'ai fait la révision de mon Variant nouvellement acheté qu'elle ne fût pas ma surprise de lire W8RAC made in Russia...:confused: Les bougies étaient apparamment en bon état mais j'ai pris dans mon stock des W8AC et bizarrement le moteur tourne mieux...:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe Fonfon mais il y a également des entreprises qui délocalisent afin d'augmenter leurs profits...et là souvent ils s'en mordent les doigts car quand ils se rendent compte de l'erreur la confiance des clients n'est plus présente car trop longtemps dupés par un nom, une marque qui ne respecte plus les critères qui ont fait sa réputation...et par dessus tout ça les copies :mad:

Oui la provenance. Je mettais constitué un petit stock de W8AC datant de 17 ans car j'avais entendu que la production allait s'arrêter...en fait ils ont changé le code et l'origine de fabrication.

Quand j'ai fait la révision de mon Variant nouvellement acheté qu'elle ne fût pas ma surprise de lire W8RAC made in Russia...:confused: Les bougies étaient apparamment en bon état mais j'ai pris dans mon stock des W8AC et bizarrement le moteur tourne mieux...:eek:

reste plus qu'à fabriquer les bougies soi-même

je déconne :p

toujours est-il que les rupteurs Bosch par ex. sont .........je ne sais plus car cela dépendrait de.............

je pense néanmoins que ceux ( marques de renom ) qui ont fait de mauvaises séries en asie ou en .......................s'en mordent les doigts et reviennent peut être à de nouveaux sous traitants dans les pays de l'est car il ne faut pas se leurrer, la fabrication faite à l'usine comme par le passé c'est carrément fini

le problème principal vient du fait que les sous traitants à bon marché ne sont pas à une virgule près au niveau du cahier des charges....:(

alors on a la chance ou la malchance de tomber sur les mauvaises séries........:mad::cool:

donc un jour on te dit de monter du KS, le lendemain surtout ne pas utilier du Mahle et le surlendemain de ne pas faire confiance aux dernières production de Clevite:o

par contre dans tout ce merdier on a encore la chance de trouver les pièces qu'il nous faut pour nos VW ce qui n'est pas le cas d'autres marques de oldtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,j utilise des ngk b5hs sur mon moteur 1200 et ca tourne nickel.ca fait des annees que je les utilise et j ai remarque que tres peu de gens connaissent cette reference.allez savoir!pour les bosch,pas la peine,les dernieres que j avais monte n ont pas fait 1000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...