Aller au contenu

Avis 2332 street


Recommended Posts

Oui je sais.. Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un connais ce genre de kit, lequel est le mieux, les différentes générations, les +, les - etc..

Bon il est clair que dans les - il y a le prix!

Je n'ai pas encore l'allumage, la ligne d'essence 8 mm, toute l'admission.. Et si on prend tout en neuf, l'écart se réduit quand même entre carburation et injection. d'ou mon interrogation.

Merci pour vos lumières!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais plus à conseiller quand c'est une utilisation TT "trialisante" ou suralimentée (avec turbo en amont), sinon avec des 44 ou 48 IDF ou des 45/48 DRLA ca va à mon avis aussi bien pour la majorité des utilisations. Le prix est quand même dissuasif avec le change €/$ actuel. Il y a d'autres alternatives que je préfère mais ensuite quitte à monter une injection autant prendre direct un turbo injection avec une pression limitée il est ainsi rentable de faire les 200ch avec un moteur finalement assez basique.

des 44 IDF autorisent déjà une bonne puissance de route de l'ordre de 160ch avec la monte des buses de 36 mm d'origine sachant que l'on peut monter des buses de 38mm dessus en conservant les tubes f11 d'origine, J'aime bien aussi les dellortos mais les 44 et 48IDF sont de bons carburateurs et plus simple à trouver en occasion/ neuf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais , je disais juste que l'injection était alors justifiée.

bref avec ton montage des 48IDF/ DRLA en buses de 40 mm et un cb 2288 avec les poussoirs cb racing en 28 mm, le moteur restera routier et avec des bonnes reprises sous 4000 rpm

si tu trouves plus facilement: des 44 idf ou 45 drla en buses de 38 mm conviendront aussi un peu moins de puissance en haut mais pas de perte aux régimes usuels avec une progression parfois un peu meilleur vers 2500-3000 rpm qu'avec des 48 en buses de 40 mm

Ca me parait bien car sans surprise quand au résultat.

Je viens de monter un 2332cc avec ce même arbre à cames poussoirs tool steel, culasses 42x37 base 049  et 48drla en buses de 40 mm, échappement merged ssp 1-5/8"

demarrage / rodage arbre à cames le week-end prochain..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-5/8" ca dépend avec quel silencieux mais jusqu'à 170ch c'est bien et çà privilégie l'utilisation routière

d'ailleurs ici on vise un peu moins car avec les culasses montées je pense que l'on va être à 160ch environ (plutôt comparable à des mini wedge)  c'est un moteur routier qui privilégie les moyens régimes et des bonnes reprises en bas et la longévité.., et j'ai fait une légère erreur les 48 drla sont en buses de 38 mm.

comme je l'ai dit précédemment si tu veux plus il faut monter plus" agressif "avec tes culasses.

48i df/drla en buses de 40mm, 10.5:1 de RV, web cam 86C et échappement 1-3/4" forcément un peu plus pointu, un peu moins en dessous de 4000 pour avoir un peu plus au dessus zone rouge à 7000rpm, mieux avec une boite réétagée (pas forcément courte sur le dernier rapport mais avec des rapports rapprochés entre eux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...