Jump to content
Sign in to follow this  
Guest nonodu28

super vw festival le mans convois du 28

Recommended Posts

Guest nonodu28

:rolleyes: Bonjour, je suis sur la région drouaise 28 si des personnes partent en convois pour le super vw festival le vendredi ou le samedi qu il me fasse savoir

Merci bonne préparation a tous

salut on passe dans le 28 logiquement par chateaudun

dole dijon courtenay orleans chateaudun ..............le mans

1 cox a dole

1 cox a dijon

peut etre rejoint par une cox du 51

2 cox a orleans (le depart d orleans est programe vers 17h30)

bonsoir

coxment votre

eric

fufu

fufu29

et oui je suis en bretagne et j essais de creer un convoie depuis dijon

en faite depuis dole maintenant

et peut etre depuis besancon

Guest nonodu28

bonjour nous sommes preneur pour ce convois combien êtes vous de véhicules? possibilité de me joindre à votre caravane nous sommes proche de chateauneuf vous passez au pied de chez nous merci à suivre nono

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Bug Art

Feller Service

Highway Import

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Initial Cox

Car Concept

Mascotte Assurances

Classic Store

Speed Shop

Microprix
    • bonjour a tous  j ai un 1302 de 71 , il démarre ais a l  acceleration rien ce passe il monte pas du tous dans les tours et fini par s étouffé  ma bobine est tres  chaude ? par deux fois elle est reparti mais au bout de 4 km elle a recommencé et la elle veut plus rien savoir  mon reservoir etait hs  (depot de rouille)  je l ai changer pour un neuf mais il a 2 sortis en dessous et l autre en avait 1?
    • Dans toutes les marques tu as du haut et du bas de gamme...  Plus tu prends des pneus taille basse plus tu perds en confort...  Il faut se renseigner sur la qualité des pneus...  Renseigne toi sur le forum concernant les différents posts portant sur les pneumatiques.... 
    • C'est vrai que la mesure n'est peut-être pas assez précise avec mon palmer et aussi mon comparateur, par contre maintenant je sens bien l'ensemble vilebrequin volant moteur bouger sur l'axe alors que lors du premier essais de mesure au comparateur je n'arrivais pas du tout à mesurer le moindre jeu.... Par contre la dernière rondelle, celle qui est en contact avec le volant moteur n'est pas très jolie, on sens un épaulement du à l'usure avec l'ongle et elle était un peu voilée car trop fine sans doute...... Comme je l'ai dit c'est un moteur de rechange, j'ai remonté comme ça en attendant mais il faudra que je revois l'ensemble plus sérieusement par la suite...  
    • Pas de trous de taupes? Il a à l’air plutôt saint dans l’ensemble.
    • Exactement pareil...  
  • Upcoming Events

• Create New...