Jump to content
Sign in to follow this  
Cox du 51

Caravane Super VW Fest depuis la Marne

Recommended Posts

Bonjour, comme nous sommes tous nouveaux et que nous ne connaissons personne pourrions nous rejoindre quelqu'un sur place histoire de faire connaissance et de ne pas être seuls ? Merci d avance

salut cox du 51

tout depend ou tu habite

je suis en train de monter une caravane (convoie)

en direction du mans le vendredi

dole walter 1302

dijon fufu 1302s

sortie autoroute à courtenay

repas ensemble ensuite

tu peut si tu veut te joindre au convoie

a partir de courtenay

arrivee prese d orleans a partir de 16h00 ou plus

et là on rejoind ferd d orleans avec sa choupette

et christophe avec une 1303 de 73

pour une pause café vers orleans

depart prevue 17h30

direction chateaudun logiquement

direction le mans

le trajet n est toujours pas figé et peut encore etre modifié

j ai un poste sur le meme site

dole dijon orleans le mans

cordialement

fufu fufu29

eric

Salut ,

je recupere cette caravane a artenay , a 10km nord de orleans pour 16h00 ,

car je ne sais pas a quelle heure il passe sur Courtenay

pour pause café ,

puis depart 17h30 direction le mans , via chateaudun .....

bonne prepa

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Initial Cox

Bug Art

Microprix

Serial Kombi

Mecatechnic

Feller Service

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Mascotte Assurances

Highway Import

Car Concept

Bugs Are Us

Slide Performance

Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services
    • ok, pour les ressorts je vais voir . La pompe à huile j'ai déjà tout, donc ça fera Culasses AA500  en 40x35.5  + angles+coupelles chromoly Pour le rapport volumétrique tu conseilles quoi? 8.5 max plutôt.  Faudrait savoir le volume de chambre d'origine de la AA500 en 40x35.5  pour voir ce qu'il est faisable avec un DH  1.2 /1.3mm La turbine est une origine VW modifié pour loger le radiateur avec le venturi est déjà mis.   Et sur un buggy le refroidissent est "un peu plus simple" que dans un compartiment moteur fermé.
    • Hello, Depuis quelque temps mon combi (Moteur type 4 GE, 2l, pompe à essence électrique et Filtre King réglé à 0.2, E85) ne tient plus le ralenti à chaud. En roulant, pas de problème, pas de perte de puissance, sauf que en s'arrêtant, il cale et sent fort l'essence. C'est arrivé progressivement. J'ai démonté les 2 34 ICT, les ai nettoyés et soufflés, mais pas de changement. Par acquis de conscience, j'ai changé vis platinés et condensateur, pas de changement du tout. La bobine (Béru récente) est tout juste tiède même moteur chaud. Hier, j'ai refait les niveaux de cuve en me disant qu'en 100000km, ça avait peut-être bougé, mais pas vraiment, je les ai réglés à ~6,5mm et 13mm. On voit une marque sur les pointeaux mais elle n'est pas sensible au toucher. En mettant les flotteurs directement dans la cuve, ils flottent. Bref, je remonte les carbus et avant de redémarrer, je mets le contact pour voir si j'ai une fuite quelque part. Et effectivement, coté gauche (3 et 4) l'essence sort au dessus du carbu!   Il n'y a pas de fuites ailleurs, les pompes de reprise fonctionnent bien, est-ce que je dois juste changer le pointeau? Merci 😊  
    • Ah! C'est pour un T3! Mon pouvoir divinatoire est un peu faible, ces derniers temps. 😉
    • Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut différencier une pipe Hi Flow EMPI d'une CB PERFORMANCE ? En vous remerciant
    • Pour les poussoirs les L&G standards en 28 ou 30 mm vont convenir. Evidemment les poussoirs webcam conviennent aussi. Le tout en culbuteurs 1.1:1 J'aurai tendance à monter des ressorts simple assez durs pourquoi pas les Berg avec des tiges chromoly Manton (donc les Q+) > j'aurai utiliser des Oteva avec une hauteur de montage à 38 mm donc cale sous ressorts pour avoir un bon 65 kg soupapes fermées Pompe à huile, je serai resté avec une 26 mm sans régulation sur le couvercle Pour les culasses les deux conviennent, les 40x35.5 mm peuvent donner plus de couple à condition de conserver le volume des conduits le plus petit possible. avec un beau trois angles et un alignement des conduits sur les sièges de soupapes. les 35.5 x32 mm ont cependant le potentiel suffisant pour l'objectif de puissance et présentent l'avantage d'avoir des soupapes plus petites/ moins lourdes. En 2165/2175 cc les 40x35.5mm peuvent aider à améliorer le couple et rendre le moteur moins sensible au cliquetis. Remarque que si le rapport volumétrique est élevé, le montage d'un webcam 218/119 en 108°LC peut être justifié, pour limiter la pression de combustion maximum. Si le moteur est monté avec un radiateur T4 attention au choix de carter de turbine (d'origine vw) il faut un modèle qui privilégie le volume d'air vers le radiateur (écope d'air positive sur le côté droit de la turbine) au détriment de la pression d'air au dessus du banc de cylindre droit >> sur ce type de carter de turbine l'ajout d'un guide d'admission d'air est une bonne chose pour augmenter le volume d'air admis (ventury ring que l'on trouve sur bon nombre de carters de turbine à partir de 1976 et qui exite aussi en neuf, à souder à l'entrée d'air du carter de turbine)
  • Upcoming Events

• Create New...