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fuscox

25° Meeting Lessinois (BEL)

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COX2014.jpg

Nous fêtons cette année nos vingt cinq ans d'existence du Meeting Lessinois en Belgique.

Voici un aperçu de cette journée,

9h Arrivée des par(ticipants

10h Jeux de réflexion avec la boite mystérieuse et le jeux des clef

Démontage moteur.

181 a la corde pas équipe de deux

12h Petite restauration

13h30 Départ de la 25° Balade des Carrières ( escortée par nos motards

régionaux )

15h Jeux des présidents de club vw ( les 12 premiers arrivés )

Clôture des jeux du matin

16h Tombola des participants ( nombreux lots: outillage, huile moteur, ect)

17h30 Remise du Top 10 et du Best of avec présentation des véhicules.

Durant cette journée présence de nos sponsors avec le stand de Goodies and Falmily, le shop Mater cooled, les vêtements de chez Clhotilde, les miniatures de Christian.

Le swap meet vous sera également proposé ( venez vendre vos pièces dont vous n'avez plus l'utilité )

Pour les enfants le dessin et le château gonflable de la société BBT

Petite restauration durant cette journée et présence de Combi gaufre ainsi que des glaces Mauricette.

Nous remercions nos Sponsors régionaux ainsi que les shop; Speed shop 356, Auto passion, MDC , Nostalgia cars, Mater cooled, Goodies and family, Df transport, Belfius Lessines, BBT et notre fidèle depuis 25 ans les établissement Wattiez a deux acren.

Info : www.coxlessinoise.be

email coxlessines@skynet.be

tél 0496/680350

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En effet oubli du placement de date que je croyais placée dans le titre de cette annonce.

La voici donc, se sera le dimanche 10 août 2014

Le lieu: terrain de sport se situant a l'Ancien chemin d' Ollignies a Lessines.

Le dimanche également Brocante et grande fête foraine a la rue adjacente au meeting. ;)

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    • Oui,  système à câble pendant plusieurs années dont 1972, remplissage d'huile coudé, et la configuration carbu/allumeur est parfaite...
    • Salut Max BzH ! La RTA est la base. Donc oui, elle est bien ! C'est presque indispensable. Tu peux trouver des RTA d'époque pour quelques euros en occasion, et qui feront le même usage. 😉  Pour les couleurs disponibles : http://www.wolfsburgwest.com/colors/73std.htm Et un autre lien où il faut trier un peu : http://musy.william.free.fr/vw/nuancier/1973.htm A + Tanguy  
    • Merci, mais je pense que je reviendrait poser des questions 😅 Sinon, pour les connaisseurs de cette rta, elle est bien ?   
    • Bonjour à tous !   Je possède une Coccinelle 1200 modèle 1972 ( type 11/D1 , sortie de chaîne le 09 Février 1972 ). Option : équipement 12 Volts, feux de détresse Elle n'a malheureusement plus son moteur d'origine. Actuellement, elle est équipée d'un 1600cc. J'ai ressorti un moteur 1200cc que j'avais mis de côté à cet effet : pouvoir remonter tous les périphériques tels qu'ils étaient à la sortie d'usine pour ma 1200 de '72. Donc voici la base du moteur : Echange-Standard VW - Pas de numéro moteur, juste la frappe " D " Bloc AS41 à double régulation d'huile [ culasses Réf. 113.101.373D ]     Je dispose d'un stock de pièces qui me permet de piocher dedans pour les besoins de ce projet... 😉 Sauf que... Je ne sais pas quoi mettre comme tôles moteur ! Il y en a beaucoup, vraiment... Et même celles que l'on voit identiques au premier regard se distinguent finalement par de minimes différences... Bref. Pour commencer quelques questions : 1 / Quand est apparu le système reliant le filtre à air aux volets de la turbine via un câble ? En 1973 ce système était en place. Mais en 1972 ? 2 / Quelle est la forme du remplissage d'huile : avec évacuation droite, avec évacuation coudée, sans évacuation ? 3 / La tôle déflecteur d'air sous cylindre, quels sont les bons modèles ? 4 / Niveau carburateur et allumage, est-ce bien ces références : 30 PICT 3 + 111 905 205 AA ?   Par avance un grand merci. J'ai encore plein de questions !   Tanguy
    • Salut,  relativement simple et faisable seul (je le fais)  1 étape: mettre l’arrière sur chandelle, moi je pose sur les tubes « cache barre de torsion » Assez haut, il faut que tes roues soient au moins à 20/30 cm du sol.+ débrancher ta batterie (mesure de sécurité) 2 étape: déposer tout le haut moteur (tôle moteur, Turbine + Dynamo, carbu, pipes, ..) + échappement et boîte de chauffage.    3em étape: supporter avec un cric + caoutchouc ou cales ton moteur au niveau de la plaque de vidange.    4em étape: dépose des 4 vis qui tiennent ton moteur + de ton démarreur.  5ème étape: avancer ton moteur maintenue par le cric (ou une giraphe si tu en a une) pour le faire sortir de la boîte.    ensuite le retirer par le bas.    je ne suis pas entré dans le détail, mais dans l’idée c’est comme ça que je procède 
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