Aller au contenu

la grosse galere de papiers


Recommended Posts

merci a tous

si vraiment cela n'aboutie a rien je verrai quand meme avec la ffve

la plaque d'identification est en ma possesion

il me manque la carte grise le certificat de dedouanement et le certificat de conformiter delivrer par vw france

j'ai verifier avec la photocopie de la carte grise et les numero chassis et plaque constructeur coresponde bien.

ce soir le vendeur a rdv a gendarmerie pour eclaircir l'affaire

mais d'apres le gendarme il aurait du logiquement attendre que le vehicule soit immatriculer en france avant de le vendre.

donc il a 2 possibiliter.

soit il fait les demarche pour les papiers et une foi en regle il me fait un certif de vente avec cg francaise.

soit il me reprend le vehicule bien entendu avec un surplus d'euros pour compenser les traveaux (j'ai un dossier photos depuis l'achat lors de son chargement sur plateau a maintenant)

j'en saurait plus ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que l’achat de la voiture remonte au début de l'année, donc entre 4 et 6 mois a peu près.

Pourquoi si la voiture venait d’être importée, tu n'as pas eu les papiers en ta possession lors de l'achat et tu immatriculais ta voiture toi même.

ou si c'est le vendeur qui assumait les démarches administratives comment cela se fait-il qu'il lui faille tout ce temps pour recevoir le certif VW et établir le quitus fiscal?

Sur tes photos des papiers, le quitus fiscal est daté de quand? le certif VW?

Bien sur il manque le CT, mais si elle avait été juste roulante, le CT aurait été refusé mais tu aurais pu établir la CG a TON nom dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justemet il a fallu faire un cheque de 150eur a vw france et l'attente du certificat a etait relativement longue.

quitus fiscal certificat de dedouanement etait deja fait

il a garder le dossier complet afin de fournir tous les documents necessaire a l'immatriculation en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le certificat d'homologation, courant 2013, j'ai payé de mémoire 121€ et je l'ai reçu sous une dizaine de jours.

Pour un 411 'portes de 68 importé du Portugal, modèle peu courant.

Si c'est toi qui a réglé VW France, tu aurais pu faire tout toi-même, depuis le debut du post les gens parle d'un vendeur pro, si tel est le cas tu n'as rien à t'occuper.

Ma 58 provient de Suède, je l'ai achetée à un pro qui l'a immatriculée à mon nom et je suis repartis avec des plaques françaises et des papiers en règle.

Je trouve quand même que c'est bizarre et il y a assez d’avertissements sur ce forum pour savoir éviter certains pièges ou erreurs à l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...