Jump to content
Sign in to follow this  
fufu29

caravane dole dijon orleans le mans

Recommended Posts

caravane vers le festival vw nat le vendredi 25 juillet 2014

je remet un post complet

le convoie début à Dole (39) avec walter cox 1302

passe part Genlis (21) Prés de Dijon eric "fufu" cox 1302s

pause repart apres la sortie d autoroute à Courtenay

apres direction Orleans par nationale

prevision d arrivée vers 16h00

pause café avec nos amis d Orleans

fox22

et Fredo une 1303 et une choupette

depart vers 17h30

Walter quitterai le convoie pour un petit crochet pour Chateaudun

arrivée Orleans

petite annonce passer sur le bon coin

section evenement

vw nat (en recherche)

a bientot

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjours

oui je suis d'Orléans et je roule en buggy 16OO injection ( et ne faite pas pouaaaa !!! lol )je pense que nous pourrons mon épouse et moi nous joindre au groupe si le départ d'Orléans se situe vers 19H

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut thnad

fred et christophe sont daccord pour un depart vers 19h00

moi aussi

j attend la reponse de walter le plus éloigné de tous

on decollerai au allentour de 19h00 de l atelier de fred je pense

a bientot

4 cox un buggy pour le convoie

pas mal

on passerai par chateaudun

pour rejoindre le mans

Share this post


Link to post
Share on other sites

oups mauvais contre temps !!! nous ne pouvons partir que samedi matin mais je passerai vous voir sur orleans pour faire connaissance avec tout le monde et nous vous retrouverons samedi matin au mans

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous allons avoir un point de rencontre pour retrouvé fred et christophe à artenay près d un moulin et courte paille - "après je pense que l on se deplace vers l atelier de fred "

arivée programmée pour le moment vers 16h00 artenay

Share this post


Link to post
Share on other sites

itinéraire proposé mise a jour le 14/07/2014

ITINERAIRE COMPLET VENDREDI 25 JUILLET 2014

DOLE AVEC WALTER COX 1302 (09h00)

GENLIS ERIC ET VIVIANE COX 1302S DE 1971 NOTA / GENLIS COURTENAY 225 KM ENVIRON 2HEURES50

DEPART GENLIS (10h00)

ARRET REPAS 12H 13H (soit 1 heure 1 heure 30 de conduite)

après bifurcation COURTENAY

REDEMARRAGE APRES REPAS 13H ou 14H00 NOTA / COURTENAY ORLEANS 116 KM ENVIRON 1H30

apres courtenay il y a aussi de l autoroute

ARRIVEE ORLEANS 16h00 ENVIRON point de rencontre ARTENAY pres moulin et courtepaille

(possible passage au point de rnecontre de Thnad qui part lui le samedi matin BUGGY 1600 CC)

FRED COX CHOUPETTE DE 75 VIELLIE 63 OU UN COMBI SPLIT

ET

CHRISTOPHE COX 1303 DE 1973

PAUSE CAFE A ORLEANS

REDEMARRAGE D ORLEANS 17h30 NOTA / ORLEANS VIA CHATEAUDUN 162 KM ENVIRON 2H20

VIA CHATEAUDUN

selon par ou l on passe et horaire, peut etre la possibilité de retrouver un autre convoie de provenant de la region parisienne

moon 92 (ils ont une prevision de depart vers 19h00 pour le moment)

ARRIVEE LE MANS 20H30

nota : un dernier contre temps pour moi qui m est arrivé ce week end

un pneu hs (j ai recommandés du coup 4 pneus neuf à l instant)

vue qu ils ont tous le même age et que je veut être tranquille

(et il faut qu ils soient montés avant vendredi soir)

ca va etre chaud

depart le samedi 18 07 matin en direction de dijon

Share this post


Link to post
Share on other sites

itineraire propose mise à jour le 14/07/2014

ITINERAIRE COMPLET VENDREDI 25 JUILLET 2014

DOLE AVEC WALTER COX 1302 (09h00)

GENLIS ERIC ET VIVIANE COX 1302S DE 1971 NOTA / GENLIS COURTENAY 225 KM ENVIRON 2HEURES50

DEPART GENLIS (10h00)

ARRET REPAS 12H 13H (soit 1 heure 1 heure 30 de conduite)

après bifurcation COURTENAY

REDEMARRAGE APRES REPAS 13H ou 14H00 NOTA / COURTENAY ORLEANS 116 KM ENVIRON 1H30

apres courtenay il y a aussi de l autoroute

ARRIVEE ORLEANS 16h00 ENVIRON point de rencontre ARTENAY pres moulin et courtepaille

(possible passage au point de rnecontre de Thnad qui part lui le samedi matin BUGGY 1600 CC)

FRED COX CHOUPETTE DE 75 VIELLIE 63 OU UN COMBI SPLIT

ET

CHRISTOPHE COX 1303 DE 1973

PAUSE CAFE A ORLEANS

REDEMARRAGE D ORLEANS 17h30 NOTA / ORLEANS VIA CHATEAUDUN 162 KM ENVIRON 2H20

VIA CHATEAUDUN

selon par ou l on passe et horaire, peut etre la possibilité de retrouver un autre convoie de provenant de la region parisienne

moon 92 (ils ont une prevision de depart vers 19h00 pour le moment)

voici la phase final concocté par notre ami fred

ORLEANS ------- CHATEAUDUN ------LEMANS

Départ Oleans : 17h30

Arrivée Châteaudun : 1h15 ( 56km ) au plus large

soit une arrivée a 18h45 max sur Châteaudun

CHATEAUDUN ---- LEMANS = 100KM

parcours : CHATEAUDUN ------CHATILLON EN DUNOIS ---- CHAPELLE ROYALE -----CHAPELLE GUILLAUME ----MELLERAY ------CONNERRE -----LEMANS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    Eugene, Artisan tolier

    Bugs Are Us

    Serial Kombi

    Feller Service

    Microprix

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Highway Import

    Bug Art

    Initial Cox

    Classic Store

    Speed Shop

    Car Concept
  • Posts

    • Ca veut dire quoi faisceau simplifié ? Dans mon cas  si je fais une rénovation, et que je change le faisceau, y-a-t-il un intérêt ?  Simplifié= moins de fonctions ? Je n'ai rien trouvé sur leur site concernant les bug ...  Je vais je pense partir sur un faisceau de l'année de la voiture; Concernant les boites fusible, s'agit-il de fusible navette ou avez vous trouvé des faisceaux avec des fusibles cavalier comme sur les autos "modernes", plus facile à trouver… ? Ou alors peut-on changer le bloc fusible simplement pour un modèle à cavalier ?  
    • merci. etonnant la m plate montre un élément deluxe mais je n ai pas du tout la finition que tu évoques et que je connaissais. j ai après le FR sur la m plate: 231: Combi coulissante droite et conduite gauche puis: 9: option à priori 609/517 >> le 517 semble dire: campmobile donc bon ok. >> le 609 est noté comme option deluxe. Quid???   puis: 11 soit moteur 1584cc et boîte manuel.   le chauffage au sol est standard?  
    • Petit essai ce matin donc pas encore trop chaud sur 4 voies et nationale à 80-90 km/h la température n’excède pas 108 degrés et surtout redescend assez rapidement lorsque le rythme diminue (ce qui n’était pas forcément le cas). À voir sur autoroute et par températures supérieures à 30. J’ai toujours du mal à comprendre ces écarts d’avance entre cylindres.
    • Un pti up de mon post pour partager mon experience. Comme evoqué plus haut, j avais des odeurs dans la voiture donc changement des durites d essence. Les odeurs d essence ont donc disparues mais il me restait une odeur difficile a definir,  entre essence et gaz d echappement dans l habitacle.  J ai cherché longtemps avant de m apercevoir que c est mon pare chaleur dans le compartiment moteur vieux de 47 ans qui sentait avec la montee en temperature du moteur. Si ca vous arrive pensez y!!!
    • L option deluxe désigne la finition esthétique: pare chocs chromes, déflecteurs de vitre, baguettes de tour de caisse, montre au tableau de bord et compteur journalier, etc
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...