Jump to content

caravane dole dijon orleans le mans


Recommended Posts

caravane vers le festival vw nat le vendredi 25 juillet 2014

je remet un post complet

le convoie début à Dole (39) avec walter cox 1302

passe part Genlis (21) Prés de Dijon eric "fufu" cox 1302s

pause repart apres la sortie d autoroute à Courtenay

apres direction Orleans par nationale

prevision d arrivée vers 16h00

pause café avec nos amis d Orleans

fox22

et Fredo une 1303 et une choupette

depart vers 17h30

Walter quitterai le convoie pour un petit crochet pour Chateaudun

arrivée Orleans

petite annonce passer sur le bon coin

section evenement

vw nat (en recherche)

a bientot

;)

Link to post
Share on other sites

salut thnad

fred et christophe sont daccord pour un depart vers 19h00

moi aussi

j attend la reponse de walter le plus éloigné de tous

on decollerai au allentour de 19h00 de l atelier de fred je pense

a bientot

4 cox un buggy pour le convoie

pas mal

on passerai par chateaudun

pour rejoindre le mans

Link to post
Share on other sites

nous allons avoir un point de rencontre pour retrouvé fred et christophe à artenay près d un moulin et courte paille - "après je pense que l on se deplace vers l atelier de fred "

arivée programmée pour le moment vers 16h00 artenay

Link to post
Share on other sites

itinéraire proposé mise a jour le 14/07/2014

ITINERAIRE COMPLET VENDREDI 25 JUILLET 2014

DOLE AVEC WALTER COX 1302 (09h00)

GENLIS ERIC ET VIVIANE COX 1302S DE 1971 NOTA / GENLIS COURTENAY 225 KM ENVIRON 2HEURES50

DEPART GENLIS (10h00)

ARRET REPAS 12H 13H (soit 1 heure 1 heure 30 de conduite)

après bifurcation COURTENAY

REDEMARRAGE APRES REPAS 13H ou 14H00 NOTA / COURTENAY ORLEANS 116 KM ENVIRON 1H30

apres courtenay il y a aussi de l autoroute

ARRIVEE ORLEANS 16h00 ENVIRON point de rencontre ARTENAY pres moulin et courtepaille

(possible passage au point de rnecontre de Thnad qui part lui le samedi matin BUGGY 1600 CC)

FRED COX CHOUPETTE DE 75 VIELLIE 63 OU UN COMBI SPLIT

ET

CHRISTOPHE COX 1303 DE 1973

PAUSE CAFE A ORLEANS

REDEMARRAGE D ORLEANS 17h30 NOTA / ORLEANS VIA CHATEAUDUN 162 KM ENVIRON 2H20

VIA CHATEAUDUN

selon par ou l on passe et horaire, peut etre la possibilité de retrouver un autre convoie de provenant de la region parisienne

moon 92 (ils ont une prevision de depart vers 19h00 pour le moment)

ARRIVEE LE MANS 20H30

nota : un dernier contre temps pour moi qui m est arrivé ce week end

un pneu hs (j ai recommandés du coup 4 pneus neuf à l instant)

vue qu ils ont tous le même age et que je veut être tranquille

(et il faut qu ils soient montés avant vendredi soir)

ca va etre chaud

depart le samedi 18 07 matin en direction de dijon

Link to post
Share on other sites

itineraire propose mise à jour le 14/07/2014

ITINERAIRE COMPLET VENDREDI 25 JUILLET 2014

DOLE AVEC WALTER COX 1302 (09h00)

GENLIS ERIC ET VIVIANE COX 1302S DE 1971 NOTA / GENLIS COURTENAY 225 KM ENVIRON 2HEURES50

DEPART GENLIS (10h00)

ARRET REPAS 12H 13H (soit 1 heure 1 heure 30 de conduite)

après bifurcation COURTENAY

REDEMARRAGE APRES REPAS 13H ou 14H00 NOTA / COURTENAY ORLEANS 116 KM ENVIRON 1H30

apres courtenay il y a aussi de l autoroute

ARRIVEE ORLEANS 16h00 ENVIRON point de rencontre ARTENAY pres moulin et courtepaille

(possible passage au point de rnecontre de Thnad qui part lui le samedi matin BUGGY 1600 CC)

FRED COX CHOUPETTE DE 75 VIELLIE 63 OU UN COMBI SPLIT

ET

CHRISTOPHE COX 1303 DE 1973

PAUSE CAFE A ORLEANS

REDEMARRAGE D ORLEANS 17h30 NOTA / ORLEANS VIA CHATEAUDUN 162 KM ENVIRON 2H20

VIA CHATEAUDUN

selon par ou l on passe et horaire, peut etre la possibilité de retrouver un autre convoie de provenant de la region parisienne

moon 92 (ils ont une prevision de depart vers 19h00 pour le moment)

voici la phase final concocté par notre ami fred

ORLEANS ------- CHATEAUDUN ------LEMANS

Départ Oleans : 17h30

Arrivée Châteaudun : 1h15 ( 56km ) au plus large

soit une arrivée a 18h45 max sur Châteaudun

CHATEAUDUN ---- LEMANS = 100KM

parcours : CHATEAUDUN ------CHATILLON EN DUNOIS ---- CHAPELLE ROYALE -----CHAPELLE GUILLAUME ----MELLERAY ------CONNERRE -----LEMANS

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Bugs Are Us

    Serial Kombi

    Feller Service

    Microprix

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Speed Shop

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Eugene, Artisan tolier

    Initial Cox

    Mascotte Assurances
  • Posts

    • Bonsoir, Personne n'a déjà démonter son nez de boite et a vu si il y avait un circlip ou une rondelle?
    • Bonsoir nobrucombi,  Tu découpes les pâles avec quel outil ?  J'ai réalisé le miens avec une cisaille à tôle mais la tôle se déforme... 
    • Je voudrais faire évoluer les échappements en mettant des tubes inox en sortie de culasse ; j'ai vu qu'on pouvait en acheter en 42 ou 45 mm , quelle serait la config adaptée à mon 2l CJ ?  Les sorties culasse sont rectangulaires  En fait ma question est plutôt de savoir si dans les culasses à sortie rectangulaire il y a deux tailles ou une seule pour la sortie, en clair peut on choisir le diamètre annoncé du tube rond 42 ou 45, ou alors est ce imposé par la culasse ?  Bruno 
    • Oups ! Désolé je n'avais pas vu cette question ! Ma sonde lambda est fixée sur le tuyau de sortie après silencieux.  Pas idéal, mais j'ai trouvé ça plus simple. 
    • Bonjour à tous  j’ai cherché une rubrique présentation mais je ne l’ai pas trouvé alors je tente ma chance ici je m’appelle Axel, 30 ans vivant à Bordeaux. Je suis l’heureux possesseurs d’un t3 1.6D boulangère moteur de jetta totalisant 130 000 (apparement) en ma possession depuis 40 000, un road trip en Europe pendant deux mois de 10 000 kms sans soucis hormis les plaquettes de freins. Quelques mois plus tard boîte et embrayage changé par nos soins. Quelques bricoles depuis mais rien d’extraordinaire. On en prends soin vidanges tout les 4000 kms ainsi que les filtres. Ma compagne s’est offert un t3 1.9 dg moteur à plat. une fois à la maison grosse révision huile, tout les filtres, bougies, révision intégrale du carburateur pierberg 2e et réglage de cette usine à gaz … richesse au poil mais ralenti difficile les 30 première secondes à froid. Avec tout ca je n’avais plus le temps pour mes motos mais depuis quelques temps j’étais tranquille mais madame est partie en road trip. Répondant à tout mes messages d’inquiétude sur la température moteur, niveau d’huile et comportement moteur puis à son retour le van garé pendant quelques jours il ne voulait plus démarrer… vérification d’étincelle ok mais plus de coco donc commande de la pompe à essence qui ne faisait plus le taff. Au démarrage j’ai entendu un bruit suspect au niveau droit du moteur le cylindre le plus proche de moi vers l’arrière du van. J’ai l’impression que le bruit est présent aussi au milieu du moteur. Ça ressemble à un clac clac clac ou tac tac tac (selon la région d’où vous venez) régulier qui disparaît lorsque je met du gaz mais j’ai l’impression d’entendre comme un cognement semblable au gros mono cylindre à bas régime. j’ai vérifié le niveau d’huile refait l’appoint j’ai l’impression que le bruit s’atténue mais peut être que le moteur maintenant chaud et l’huile font changer le bruit.  il y’a deux mois j’ai vérifier les pressions j’étais entre 9 et 10 bars  Depuis le redémarrage  le moteur est très instable au ralenti il vibre à la limite du calage … j’ai vérifié l’allumeur les charbons sont usé de moitié et non uniformément  voilà tout ce que je peux dire  je suis en déplacement j’ai prévu ce week-end de vérifier les soupapes (jeux états des ressort culbu …) et aux besoin démonter le carter bas moteur pour vérifier si j’ai pas des morceaux de coussinets qui se baladeraient la dedans … un grand merci à vous pour vos futurs conseils  Axel    
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...