Jump to content
Sign in to follow this  
fufu29

caravane dole dijon orleans le mans

Recommended Posts

caravane vers le festival vw nat le vendredi 25 juillet 2014

je remet un post complet

le convoie début à Dole (39) avec walter cox 1302

passe part Genlis (21) Prés de Dijon eric "fufu" cox 1302s

pause repart apres la sortie d autoroute à Courtenay

apres direction Orleans par nationale

prevision d arrivée vers 16h00

pause café avec nos amis d Orleans

fox22

et Fredo une 1303 et une choupette

depart vers 17h30

Walter quitterai le convoie pour un petit crochet pour Chateaudun

arrivée Orleans

petite annonce passer sur le bon coin

section evenement

vw nat (en recherche)

a bientot

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjours

oui je suis d'Orléans et je roule en buggy 16OO injection ( et ne faite pas pouaaaa !!! lol )je pense que nous pourrons mon épouse et moi nous joindre au groupe si le départ d'Orléans se situe vers 19H

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut thnad

fred et christophe sont daccord pour un depart vers 19h00

moi aussi

j attend la reponse de walter le plus éloigné de tous

on decollerai au allentour de 19h00 de l atelier de fred je pense

a bientot

4 cox un buggy pour le convoie

pas mal

on passerai par chateaudun

pour rejoindre le mans

Share this post


Link to post
Share on other sites

oups mauvais contre temps !!! nous ne pouvons partir que samedi matin mais je passerai vous voir sur orleans pour faire connaissance avec tout le monde et nous vous retrouverons samedi matin au mans

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous allons avoir un point de rencontre pour retrouvé fred et christophe à artenay près d un moulin et courte paille - "après je pense que l on se deplace vers l atelier de fred "

arivée programmée pour le moment vers 16h00 artenay

Share this post


Link to post
Share on other sites

itinéraire proposé mise a jour le 14/07/2014

ITINERAIRE COMPLET VENDREDI 25 JUILLET 2014

DOLE AVEC WALTER COX 1302 (09h00)

GENLIS ERIC ET VIVIANE COX 1302S DE 1971 NOTA / GENLIS COURTENAY 225 KM ENVIRON 2HEURES50

DEPART GENLIS (10h00)

ARRET REPAS 12H 13H (soit 1 heure 1 heure 30 de conduite)

après bifurcation COURTENAY

REDEMARRAGE APRES REPAS 13H ou 14H00 NOTA / COURTENAY ORLEANS 116 KM ENVIRON 1H30

apres courtenay il y a aussi de l autoroute

ARRIVEE ORLEANS 16h00 ENVIRON point de rencontre ARTENAY pres moulin et courtepaille

(possible passage au point de rnecontre de Thnad qui part lui le samedi matin BUGGY 1600 CC)

FRED COX CHOUPETTE DE 75 VIELLIE 63 OU UN COMBI SPLIT

ET

CHRISTOPHE COX 1303 DE 1973

PAUSE CAFE A ORLEANS

REDEMARRAGE D ORLEANS 17h30 NOTA / ORLEANS VIA CHATEAUDUN 162 KM ENVIRON 2H20

VIA CHATEAUDUN

selon par ou l on passe et horaire, peut etre la possibilité de retrouver un autre convoie de provenant de la region parisienne

moon 92 (ils ont une prevision de depart vers 19h00 pour le moment)

ARRIVEE LE MANS 20H30

nota : un dernier contre temps pour moi qui m est arrivé ce week end

un pneu hs (j ai recommandés du coup 4 pneus neuf à l instant)

vue qu ils ont tous le même age et que je veut être tranquille

(et il faut qu ils soient montés avant vendredi soir)

ca va etre chaud

depart le samedi 18 07 matin en direction de dijon

Share this post


Link to post
Share on other sites

itineraire propose mise à jour le 14/07/2014

ITINERAIRE COMPLET VENDREDI 25 JUILLET 2014

DOLE AVEC WALTER COX 1302 (09h00)

GENLIS ERIC ET VIVIANE COX 1302S DE 1971 NOTA / GENLIS COURTENAY 225 KM ENVIRON 2HEURES50

DEPART GENLIS (10h00)

ARRET REPAS 12H 13H (soit 1 heure 1 heure 30 de conduite)

après bifurcation COURTENAY

REDEMARRAGE APRES REPAS 13H ou 14H00 NOTA / COURTENAY ORLEANS 116 KM ENVIRON 1H30

apres courtenay il y a aussi de l autoroute

ARRIVEE ORLEANS 16h00 ENVIRON point de rencontre ARTENAY pres moulin et courtepaille

(possible passage au point de rnecontre de Thnad qui part lui le samedi matin BUGGY 1600 CC)

FRED COX CHOUPETTE DE 75 VIELLIE 63 OU UN COMBI SPLIT

ET

CHRISTOPHE COX 1303 DE 1973

PAUSE CAFE A ORLEANS

REDEMARRAGE D ORLEANS 17h30 NOTA / ORLEANS VIA CHATEAUDUN 162 KM ENVIRON 2H20

VIA CHATEAUDUN

selon par ou l on passe et horaire, peut etre la possibilité de retrouver un autre convoie de provenant de la region parisienne

moon 92 (ils ont une prevision de depart vers 19h00 pour le moment)

voici la phase final concocté par notre ami fred

ORLEANS ------- CHATEAUDUN ------LEMANS

Départ Oleans : 17h30

Arrivée Châteaudun : 1h15 ( 56km ) au plus large

soit une arrivée a 18h45 max sur Châteaudun

CHATEAUDUN ---- LEMANS = 100KM

parcours : CHATEAUDUN ------CHATILLON EN DUNOIS ---- CHAPELLE ROYALE -----CHAPELLE GUILLAUME ----MELLERAY ------CONNERRE -----LEMANS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Initial Cox

    Highway Import

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services

    Eugene, Artisan tolier

    Bug Art

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Microprix

    Mascotte Assurances

    Car Concept
  • Posts

    • Salut rencard pour ceux que ça interresse expo vw a Savenay salle Equinoxe le 16 mai 2020.
    • Bonjour Bonjour loic,  Merci de tes conseils En fait c'est spécifié pour les culasses sièges admission en 41...???  Le carbu et l'échappement ça va dégager dans un second temps, mais comme j'ai ouvert, j'aimerais ne pas regretter de ne pas avoir fait une petite amélioration côté aac. Je pense y mettre un kit ict 34 et un silencieux vintage speed sur boîtes stock...  Donc question budget serré je peux m'orienter vers un scat c25, poussoirsscat lobe a lub, tiges scat chromoly recoupables? Vais je devoir bagarrer pour que ça passe avec la pompe à huile au niveau des boulons de la poulie dentelée ?  Est ce que je peux laisser les ressorts neufs fournis montés sur la culasse AMC ? Ou faut il des renforcés ?  faut il roder les soupapes ou c'est fait en usine sur la culasse neuve complète ?  Penses tu qu'il faudrait mieux que je me contente de la cylindrée culasse sans ouvrir en bas donc remontage stock pour pouvoir rouler un peu  et faire une preparation (aac carbu échappement) quand j'aurais le budget pour tout changer ou cela peut être fait en 2 temps et rouler avec un scat c25 avec échappement stock et carbu central?    Merci de ton aide, je sais que mon projet n'est pas niveau mécanique des plus palpitants pour un expert mais bon j' en suis à mes débuts piqué par le virus  Bonne journée  J-seb
    • les AMC neuves ne sont normalement pas en 41 mm admission en origine, soit 37,5 mm soit 39 mm x 33 mm Le weber progressif central et l'échappement stock sont à mon goût une mauvaise base.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Le webcam 73 ou un scat C25 ou un CB 2201 avec des poussoirs mécaniques appropriés sont des choix plausibles cependant>> Attention le CU est en poussoirs hydrauliques en origine il faut dans ce cas les remplacer ainsi que les tiges de culbuteurs (plus courtes sur les moteurs à poussoirs hydros) En conservant des poussoirs hydrauliques il faudra monter des neufs et utiliser un arbre à cames fait pour ces poussoirs  car ils sont différent, > webcam en propose 1 ou 2 références compatibles                                 
    • des grosses buses de 34 mm ou un update kit CB perf éventuellement. des culbus 1.25:1 style origine éventuellement juste à l'admission. les guides et soupapes d'échappement s'usent deux fois plus vite qu'à l'admission donc c'est peut être un compromis à faire à condition que les ressorts de soupapes soient des doubles si les ressorts sont des simples il ne faut monter que des culbuteurs 1.1:1 d'origine .    
    • Effectivement, si tu en as un second sous le coude, teste avec un autre... Le câble de l'excitation qui part de l'alternateur et qui file direct au voyant G est correctement branché ? Les connexions sont franches ? (cosses en bon état, absence d'oxydation etc)
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...