Jump to content
Sign in to follow this  
fufu29

caravane dole dijon orleans le mans

Recommended Posts

caravane vers le festival vw nat le vendredi 25 juillet 2014

je remet un post complet

le convoie début à Dole (39) avec walter cox 1302

passe part Genlis (21) Prés de Dijon eric "fufu" cox 1302s

pause repart apres la sortie d autoroute à Courtenay

apres direction Orleans par nationale

prevision d arrivée vers 16h00

pause café avec nos amis d Orleans

fox22

et Fredo une 1303 et une choupette

depart vers 17h30

Walter quitterai le convoie pour un petit crochet pour Chateaudun

arrivée Orleans

petite annonce passer sur le bon coin

section evenement

vw nat (en recherche)

a bientot

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjours

oui je suis d'Orléans et je roule en buggy 16OO injection ( et ne faite pas pouaaaa !!! lol )je pense que nous pourrons mon épouse et moi nous joindre au groupe si le départ d'Orléans se situe vers 19H

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut thnad

fred et christophe sont daccord pour un depart vers 19h00

moi aussi

j attend la reponse de walter le plus éloigné de tous

on decollerai au allentour de 19h00 de l atelier de fred je pense

a bientot

4 cox un buggy pour le convoie

pas mal

on passerai par chateaudun

pour rejoindre le mans

Share this post


Link to post
Share on other sites

oups mauvais contre temps !!! nous ne pouvons partir que samedi matin mais je passerai vous voir sur orleans pour faire connaissance avec tout le monde et nous vous retrouverons samedi matin au mans

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous allons avoir un point de rencontre pour retrouvé fred et christophe à artenay près d un moulin et courte paille - "après je pense que l on se deplace vers l atelier de fred "

arivée programmée pour le moment vers 16h00 artenay

Share this post


Link to post
Share on other sites

itinéraire proposé mise a jour le 14/07/2014

ITINERAIRE COMPLET VENDREDI 25 JUILLET 2014

DOLE AVEC WALTER COX 1302 (09h00)

GENLIS ERIC ET VIVIANE COX 1302S DE 1971 NOTA / GENLIS COURTENAY 225 KM ENVIRON 2HEURES50

DEPART GENLIS (10h00)

ARRET REPAS 12H 13H (soit 1 heure 1 heure 30 de conduite)

après bifurcation COURTENAY

REDEMARRAGE APRES REPAS 13H ou 14H00 NOTA / COURTENAY ORLEANS 116 KM ENVIRON 1H30

apres courtenay il y a aussi de l autoroute

ARRIVEE ORLEANS 16h00 ENVIRON point de rencontre ARTENAY pres moulin et courtepaille

(possible passage au point de rnecontre de Thnad qui part lui le samedi matin BUGGY 1600 CC)

FRED COX CHOUPETTE DE 75 VIELLIE 63 OU UN COMBI SPLIT

ET

CHRISTOPHE COX 1303 DE 1973

PAUSE CAFE A ORLEANS

REDEMARRAGE D ORLEANS 17h30 NOTA / ORLEANS VIA CHATEAUDUN 162 KM ENVIRON 2H20

VIA CHATEAUDUN

selon par ou l on passe et horaire, peut etre la possibilité de retrouver un autre convoie de provenant de la region parisienne

moon 92 (ils ont une prevision de depart vers 19h00 pour le moment)

ARRIVEE LE MANS 20H30

nota : un dernier contre temps pour moi qui m est arrivé ce week end

un pneu hs (j ai recommandés du coup 4 pneus neuf à l instant)

vue qu ils ont tous le même age et que je veut être tranquille

(et il faut qu ils soient montés avant vendredi soir)

ca va etre chaud

depart le samedi 18 07 matin en direction de dijon

Share this post


Link to post
Share on other sites

itineraire propose mise à jour le 14/07/2014

ITINERAIRE COMPLET VENDREDI 25 JUILLET 2014

DOLE AVEC WALTER COX 1302 (09h00)

GENLIS ERIC ET VIVIANE COX 1302S DE 1971 NOTA / GENLIS COURTENAY 225 KM ENVIRON 2HEURES50

DEPART GENLIS (10h00)

ARRET REPAS 12H 13H (soit 1 heure 1 heure 30 de conduite)

après bifurcation COURTENAY

REDEMARRAGE APRES REPAS 13H ou 14H00 NOTA / COURTENAY ORLEANS 116 KM ENVIRON 1H30

apres courtenay il y a aussi de l autoroute

ARRIVEE ORLEANS 16h00 ENVIRON point de rencontre ARTENAY pres moulin et courtepaille

(possible passage au point de rnecontre de Thnad qui part lui le samedi matin BUGGY 1600 CC)

FRED COX CHOUPETTE DE 75 VIELLIE 63 OU UN COMBI SPLIT

ET

CHRISTOPHE COX 1303 DE 1973

PAUSE CAFE A ORLEANS

REDEMARRAGE D ORLEANS 17h30 NOTA / ORLEANS VIA CHATEAUDUN 162 KM ENVIRON 2H20

VIA CHATEAUDUN

selon par ou l on passe et horaire, peut etre la possibilité de retrouver un autre convoie de provenant de la region parisienne

moon 92 (ils ont une prevision de depart vers 19h00 pour le moment)

voici la phase final concocté par notre ami fred

ORLEANS ------- CHATEAUDUN ------LEMANS

Départ Oleans : 17h30

Arrivée Châteaudun : 1h15 ( 56km ) au plus large

soit une arrivée a 18h45 max sur Châteaudun

CHATEAUDUN ---- LEMANS = 100KM

parcours : CHATEAUDUN ------CHATILLON EN DUNOIS ---- CHAPELLE ROYALE -----CHAPELLE GUILLAUME ----MELLERAY ------CONNERRE -----LEMANS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Microprix

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Rudy Olivenca Services

    Serial Kombi

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne

    Classic Store

    Car Concept

    Highway Import

    Speed Shop

    Eugene, Artisan tolier
  • Posts

    • Je suis allé vite fait déposer un carbu bien crasseux sur un moteur que j'ai deposé il y a une petite vingtaine d'années ( vilo cassé ). Montage sans rien toucher ( même pas de nettoyage ). Miracle , le ralenti est stable à 710 trs/min ! Demain , je termine le remontage pour valider tout ça sur la route . Réparer , c'est bien mais j'aime bien comprendre ! Je vais vérifier ce carbu sous toutes les coutures. Pour Loïc , c'est un VW 359-2 , je veux bien la configuration originale pour comparer . A suivre donc .
    • Bonsoir,  Je suis en train de rénover mon allumeur et je me pose plusieurs questions.  Doit on enlever l'axe central qui tourne dans le corps de l'allumeur pour le nettoyer ?  Comment est lubrifié cet axe, car il y a un trou dans le pied du corps , cela sert à l'huile du moteur à lubrifier le corps de l'allumeur ?  Merci d'avance 
    • La voiture électrique est loin d'être une bonne solution, car derrière la prise 220V.. c'est pas joli joli. C'est pas le débat ... Ce ne sera pas la synchro des carbus ou le calage de l'allumage, ce sera pire ! Couteux et irréparable au bord de la route avec un couteau suisse ..
    • Salut ! Je reviens sur cet article visionnaire de Flat4ever (2013 !) où l'on parlait déjà de l'électrification des Cox. On voit de plus en plus d'articles de presse sur l'électrification des anciennes ... Mini, Porsche, Deuche ... j'aimerai avoir un avis actualisé sur le sujet ? J'avoue que la facilité qu'offre l'électrique m'attire un peu plutot que de toujours devoirs synchroniser des carbus ou vérifier le calage de l'allumage ! Est-ce que ça a un peu évolué coté homologation notamment ?  Et du coté des prix ? 
    • hello, petitie news module en place :https://simonbbc.com/k14-powerspark-electronic-ignition-kit-for-bosch-4-cyl-right-hand-2-piece-points-distributor/ j'ai suivi un autre tuto de el cobaye :    pas mal du tout, d'ailleurs j'avais du regler comme ca a la base   Par contre la avec le module en place et branché, je n'ai pas d'etincelle quand je fais l'essai du tuto !!!!  - est ce que j'oubli un truc ? - est ce que le reglage avec module ne se fait qu"avec une lampe strombo ? - est ce que l'avance n'est plus à 7,5 avec le module ?   help...en attendant je vais essayer de me choper une lampe pour etre sur  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...