Jump to content

Recommended Posts

bonjour

je viens de démonter tout mon train avant sur ma 1302 pour changer toutes les rotules et silent bloc et amortisseur de direction et remettre toutes les pièces en peinture pour lui donner un coup de neuf

j'ai été tellement vite a démonter je n'ai rien repérer au démontage si les barres avait une longueur différente de la droite de la gauche

tout est remis en peinture rotules silent bloc change

mais je remarque une chose en braquant les roues a fond a droite j'ai ma roue qui est a 1 cm de ma barre de torsion sur le devant au niveau du caoutchouc alors que quand je tourne sur la gauche il me reste un peu moins de 10 cm est ce normal ou j'ai mal remonte

je suis en pneu large de 185

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Mascotte Assurances

    Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Speed Shop

    Car Concept

    Slide Performance

    Serial Kombi

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    auto-doc.fr

    Feller Service

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne

    piecesauto24.com
  • Posts

    • Un Pauter (avec VM wedgemated) sur commande.
    • Question bête... Si tu enleves les AVEC tu retrouves ta conso d'origine (10 l/100km)?
    • Salut, Entre l'odeur d'essence au ralenti et la surconsommation je pense que tu devrais vérifier que ton niveau de cuve est bon ainsi que tes pointeaux. Au ralenti il ne doit pas y avoir d'essence qui coule sur le bec du carbu au dessus du papillon. Pour vérifier, tu démarres et tu laisses tourner ton moteur quelques minutes au ralenti après starter en ne donnant aucuns coups d'accélérateur. Ensuite tu regardes sur tes carbus si le dessus des papillons est bien sec, sans trace d'essence. Si au contraire tes papillons sont mouillés alors tu as un problème de niveau de cuve ou de pointeaux ou peut-être de papillons trop ouverts au ralenti aussi......
    • Bonjour à tous, mon combi vw T2 ne demarre plus... Comme si la batterie manquée de puissance, pour lancer le moteur. La batterie est niquel déjà contrôlé la puissance avec testeur. Je pense que cela vient du demarreur , je compte m'y pencher sérieusement cette semaine . Auriez vous une ou des pistes pour essayer de resoudre le problème de mon bébé ! Merci à tous. Ben  
    • Pour que tu te rendes compte, rien que pour la coque, il y a environ 200 à 250 heures travail (de sablage, tôlerie et peinture), et encore par un pro qui connaît les cox et qui sera donc plutôt rapide...Si tu ne fais pas l'essentiel du travail toi même, il est évident que ça n'a aucun sens...Du coup, je ne comprends pas trop pourquoi tu as acheté une voiture à restaurer si ton objectif n'était pas justement de refaire la voiture à temps perdu sur plusieurs années...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...