cach-kulbu Posté 17 juin 2014 Partager Posté 17 juin 2014 Sinon faut passer en compte-tours moteur pas-à-pas. L'aiguille fait un tour de cadran en mettant le contact et est très stable. Existe en diamètre 52 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lukyluke Posté 17 juin 2014 Auteur Partager Posté 17 juin 2014 donc est t'il assez fiable pour régler le ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 17 juin 2014 Partager Posté 17 juin 2014 Oui ca sera toujours mieux qu'une oreille mal régler. Mais comme on le disait presque tous, il est pas top. Et pour moi la photo est flatteuse car il fait jouet d'enfant une fois en main. Ta question était "bon ou mauvais matos". Beaucoup te disent mauvais, tu as l'air de vouloir le prendre et bien vas-y fais toi plaisir. Mais tu peux avoir mieux et moins chère en fouillant dans les annonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lukyluke Posté 19 juin 2014 Auteur Partager Posté 19 juin 2014 J'ai ete voir sur les petites annonces mais je n'en trouve pas avec une graduation de 100 tr/min c'est plutot 200 tr/min donc pour regler le ralenti sa fait une grosse difference pour le reglage si vous en avez vu sur des sites dites le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 19 juin 2014 Partager Posté 19 juin 2014 de 200 en 200 ca suffit, on est pas en aéronautique. Tu veux 900 au ralenti tu vises pour que l'aiguille soit en 800 et 1000. Pas de stress là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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