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Sinon regarde sur le blog de "BlackHands" à Toulouse il fait ça comme moi j'enfile des perles (bah oui j'ai des doigts agiles qui n'ont, à ce jour, que travaillés dans le tertiaire)... :p.

D'autres personnes auront peut-être une adresse plus près de chez toi?

J'avais pensé aussi à cet exemple d'adresse.

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C'est quand même dommage de se rendre compte du problème maintenant, et de ne pas avoir fait les petits calculs nécessaires avant...

Non ce n est pas dommage , l essentiel est qu au final je puisse les montées et cela va être le cas .

Après réflexion je pense les envoyer les faire modifiée dans le shop cité + haut .

Ce sont de vrai jante Gotti d époque , pas des merdes de repro actuel donc dans tous les cas le jeu en vaut la chandelle même si au final je vais dépasser largement les 1000 euros entre le prix d achat et la modif .

C est vrai qu a un moment j ai un peu regretté mais j aurai encore + regretté de ne pas les avoir acheté , je me connais .

Et au final j aurai des jantes que personne n a , j aime pas être monsieur tout le monde mais surtout j aurai les jantes dont j ai toujours rêver .

C est en tous cas comme cela que je vois les choses .

Merci a tous pour les conseils .

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Et au final j aurai des jantes que personne n a , j aime pas être monsieur tout le monde mais surtout j aurai les jantes dont j ai toujours rêver .

C est en tous cas comme cela que je vois les choses.

Et c'est une très bonne façon de les voir. Est-ce qu'on pourrait avoir une photo de profil pour voir ce que donnent ces fameuses jantes sur ta Cox ?

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Oui plus de 1000 euros , perso ca ne me choque pas plus que ca , regarde les prix des jantes de qualité ( Tramont , etc ... ) au final ca me reviens moitié moins cher .

Bien sur dans les shop spécialisés de la colonne de droite il y a bien moins cher mais cela ne m intéresse absolument pas d avoir des jantes de qualité moyenne et que tu vois un peu partout .

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Salut à tous !

Voilà un post qui ne sert pas à grand chose....mis à part à créer un début de polémique !

Vouloir des jantes "hors normes", c'est honorable mais à toi de trouver les solutions pour les faire rentrer dans tes ailes....

C'est facile de critiquer la "normalité", de vouloir "sortir du lot" mais en demandant des conseils aux autres (qui eux sont des "messieurs tout le monde")......

Soit logique avec toi même....

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Oui , Gotti est fabriqué par Tramont , je l avais lu sur leur site .

Je vais voir pour le cerco extérieur ( voile ) mais pour les jantes arrière qui ont + de déport il n y aura pas d autre moyens a mon avis que de les rétrécir par une découpe + enlevage de matière et ressoudage .

Nothlover : Tu m as l air bien virulent comme mec , passe donc par MP pour ce genre de remarques ( Qui elles du coup ne servent vraiment a rien ici :o )

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Oui , Gotti est fabriqué par Tramont , je l avais lu sur leur site .

Je vais voir pour le cerco extérieur ( voile ) mais pour les jantes arrière qui ont + de déport il n y aura pas d autre moyens a mon avis que de les rétrécir par une découpe + enlevage de matière et ressoudage .

Nothlover : Tu m as l air bien virulent comme mec , passe donc par MP pour ce genre de remarques ( Qui elles du coup ne servent vraiment a rien ici :o )

virulent ???? si ça peut te faire plaisir ! pas de problèmes !

Bonne soirée !

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:-/ On se calme, on respire, ZEEEEEEEEEN :-/ . Ce n'est pas parce que la majorité ne choisi pas cette option qu'on ne peut pas essayer d'aider un membre du forum.

Cox1200man, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les branches sont 0 L'aplomb de ton aile ou dépassent même légèrement. Prend bien tes mesures entre le flanc du pneu et ton centre de roue avant de te lancer ou faire modifier tes jantes car je n'ai pas l'impression que tu peux gagner beaucoup...:(

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J ai appelé blackhand ( Je confirme d ailleurs que le post a bien servi a quelque chose , je ne connaissais pas avant , merci encore de m avoir proposé cette solution ) et le mec a parfaitement l habitude de ce genre de modif .

Je vais donc descendre sur Toulouse dans les semaines qui arrivent pour voir ca avec lui en live .

Je vous tiendrai au courant de mes avancées .

Pour la petite histoire , ces jantes étaient montées il y a 20 ans sur un cabriolet avec kit Porsche ( et donc ailes large ) , je savais donc que cela risquai de ne pas le faire mais je sais aussi que les modifs sont tellement nombreuses dans la VW que je me suis dit qu il y aurai forcément une solution .

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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