Aller au contenu

Recommended Posts

Sinon regarde sur le blog de "BlackHands" à Toulouse il fait ça comme moi j'enfile des perles (bah oui j'ai des doigts agiles qui n'ont, à ce jour, que travaillés dans le tertiaire)... :p.

D'autres personnes auront peut-être une adresse plus près de chez toi?

J'avais pensé aussi à cet exemple d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage de se rendre compte du problème maintenant, et de ne pas avoir fait les petits calculs nécessaires avant...

Non ce n est pas dommage , l essentiel est qu au final je puisse les montées et cela va être le cas .

Après réflexion je pense les envoyer les faire modifiée dans le shop cité + haut .

Ce sont de vrai jante Gotti d époque , pas des merdes de repro actuel donc dans tous les cas le jeu en vaut la chandelle même si au final je vais dépasser largement les 1000 euros entre le prix d achat et la modif .

C est vrai qu a un moment j ai un peu regretté mais j aurai encore + regretté de ne pas les avoir acheté , je me connais .

Et au final j aurai des jantes que personne n a , j aime pas être monsieur tout le monde mais surtout j aurai les jantes dont j ai toujours rêver .

C est en tous cas comme cela que je vois les choses .

Merci a tous pour les conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final j aurai des jantes que personne n a , j aime pas être monsieur tout le monde mais surtout j aurai les jantes dont j ai toujours rêver .

C est en tous cas comme cela que je vois les choses.

Et c'est une très bonne façon de les voir. Est-ce qu'on pourrait avoir une photo de profil pour voir ce que donnent ces fameuses jantes sur ta Cox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus de 1000 euros , perso ca ne me choque pas plus que ca , regarde les prix des jantes de qualité ( Tramont , etc ... ) au final ca me reviens moitié moins cher .

Bien sur dans les shop spécialisés de la colonne de droite il y a bien moins cher mais cela ne m intéresse absolument pas d avoir des jantes de qualité moyenne et que tu vois un peu partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà un post qui ne sert pas à grand chose....mis à part à créer un début de polémique !

Vouloir des jantes "hors normes", c'est honorable mais à toi de trouver les solutions pour les faire rentrer dans tes ailes....

C'est facile de critiquer la "normalité", de vouloir "sortir du lot" mais en demandant des conseils aux autres (qui eux sont des "messieurs tout le monde")......

Soit logique avec toi même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , Gotti est fabriqué par Tramont , je l avais lu sur leur site .

Je vais voir pour le cerco extérieur ( voile ) mais pour les jantes arrière qui ont + de déport il n y aura pas d autre moyens a mon avis que de les rétrécir par une découpe + enlevage de matière et ressoudage .

Nothlover : Tu m as l air bien virulent comme mec , passe donc par MP pour ce genre de remarques ( Qui elles du coup ne servent vraiment a rien ici :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , Gotti est fabriqué par Tramont , je l avais lu sur leur site .

Je vais voir pour le cerco extérieur ( voile ) mais pour les jantes arrière qui ont + de déport il n y aura pas d autre moyens a mon avis que de les rétrécir par une découpe + enlevage de matière et ressoudage .

Nothlover : Tu m as l air bien virulent comme mec , passe donc par MP pour ce genre de remarques ( Qui elles du coup ne servent vraiment a rien ici :o )

virulent ???? si ça peut te faire plaisir ! pas de problèmes !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ On se calme, on respire, ZEEEEEEEEEN :-/ . Ce n'est pas parce que la majorité ne choisi pas cette option qu'on ne peut pas essayer d'aider un membre du forum.

Cox1200man, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les branches sont 0 L'aplomb de ton aile ou dépassent même légèrement. Prend bien tes mesures entre le flanc du pneu et ton centre de roue avant de te lancer ou faire modifier tes jantes car je n'ai pas l'impression que tu peux gagner beaucoup...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé blackhand ( Je confirme d ailleurs que le post a bien servi a quelque chose , je ne connaissais pas avant , merci encore de m avoir proposé cette solution ) et le mec a parfaitement l habitude de ce genre de modif .

Je vais donc descendre sur Toulouse dans les semaines qui arrivent pour voir ca avec lui en live .

Je vous tiendrai au courant de mes avancées .

Pour la petite histoire , ces jantes étaient montées il y a 20 ans sur un cabriolet avec kit Porsche ( et donc ailes large ) , je savais donc que cela risquai de ne pas le faire mais je sais aussi que les modifs sont tellement nombreuses dans la VW que je me suis dit qu il y aurai forcément une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Car Concept

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Initial Cox
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...