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Bonjour ,

J aurai souhaité savoir les solutions qu ils existent pour ne plus que les roues dépassent des ailes .

Ce sont des jantes gotti 150 en 4X130 en 15 pouces , je ne connais pas le déport mais il y a écrit sur les roues avants 155-87 et 160-87 sur les roues arrières .

A l avant j ai 3 cm qui dépasse

gotti.jpg

A l arrière j ai 5cm qui dépassent .

gotti2.jpg

A part mettre des ailes élargies j ai rien trouvé d autre :D

Merci de votre retour .

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Ce sont des jantes 3 parties non ? Il n'y a pas moyen justement d'ajuster le déport intérieur et extérieur en faisant modifier les différentes parties ou en trouvant la bonne config de tes jantes. Il y a des pros qui font ca très bien.

Tu n'as pas 36 solutions si tu ne veux pas modifier la voiture il faudra modifier les jantes :D

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OK merci de ces réponses .

Y a t il d autres choses + facile a mettre en oeuvre ?

Je sais pas , style passer la jante ou le disque au tour pour enlever quelques millimètres ...

c est plutot quelques cm , c est le probleme quand on achete sur un coup de coeur

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Que tu viennes de les acheter est certes important pour toi, mais si tu veux une solution, il te faut déjà concéder que le problème n'est pas la cox mais les jantes ..

Un problème a souvent une solution mais pas toujours et parfois elle est si coûteuse qu'il vaut mieux se séparer de la cause du problème ...

Tes jantes te plaisent, mais elles sont clairement inadaptées à la cox ...

Quel est le modèle de ta cox ?

Quel est la taille de tes pneus ?

Les jantes dépassent trop de mon point de vue ...

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A l'arrière tu peux toujours monter des "voies étroites" donc des trompettes courtes, vu que tu es obligé de rester en 4 trous ce sera un peu plus large qu'avec des 5x205 et il faudra légèrement usiner les tambours 4x130 au niveau du gros écrou de 36 mm.

A l'avant les tambours sont un peu moins larges, mais le gain est faible > il serait plus facile de monter un train rétréci (il existe un modèle "standard" en -2.5cm par côté).

Les ailes élargies serait le plus judicieux si tu veux éviter les travaux et réglages sur les trains roulants. après niveau look.. il faut aimer...

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+1 pour les ailes plus larges dans ton cas, ce qui sera plus facile et certainement moins coûteux à mettre en oeuvre. En plus pour la tenue de route je préfère avoir des voies plus larges que plus étroite...tout dépend aussi de l'utilisation du véhicule. :confused:

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Alors , pour répondre aux questions : Il s agit d une 1200 de 73 , la taille des pneus va être revu en même temps que l installation des nouvelles jantes .

Je suis par contre en disque avant et arrière .

L auto va servir surtout pour la piste .

C est clair qu installer 4 ailes serait pas mal , le problème étant que la peinture est nacré , ca va être le bordel pour ravoir la même teinte ...

Et sinon pour modifier les jantes , quelqu un a une adresse ?

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Bien si c'est pour de la piste raison de plus et en plus tu gagnes du poids (donc meilleur tenue de route, meilleures accélérations, meilleure conso donc moins d'arrêt au stand, meilleur freinage, moins de fatigue amorto, etc...). Maintenant pour la peinture tu peux faire 4 ailes de couleurs contrastée et quand les concurrents te verront arriver comme une balle dans leurs rétros ils identifieront tout de suite le "pilote et sa fougueuse monture" ce qui les poussera à la faute ;)

Sinon regarde sur le blog de "BlackHands" à Toulouse il fait ça comme moi j'enfile des perles (bah oui j'ai des doigts agiles qui n'ont, à ce jour, que travaillés dans le tertiaire)... :p.

D'autres personnes auront peut-être une adresse plus près de chez toi?

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