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Bonjour, je découvre encore ma 63.

Je me demande a quoi correspond cette boite de vitesse, après avoir regarder partout je n'est trouver que des numéros est aucune lettre, elles doivent bien être sur le coter de la boite?

Pourriez vous éclairer ma lenterne.

Voici les numéros relever.

644814

13 301 102

EDIT Modération : Merci d'éviter les titres genre "encore une question" et de donner des titres explicites

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probablement,une 8x35

Avec un compte tour, ~3000tr/min à 90km/h en 4ème

Avec le developpement de la boite ( colonne de gauche ) pour avoir les rapports.

1 tour moteur = x cm à la roue

Ou en faisant une vidange en comptant les dents de la couronne du couple conique.

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Je vient de faire la vidange de la boite y avais besoin!!!

De la boue est des limailles!!!

La fixation me paraît quelque peut bizarre.

68C189E1-71E1-4D23-8CB4-137F081BA84F_zps

C'est quoi ce montage????

Est il y a deux plaques comme ça de rajouter de part est d'autre, elles servent a quoi??

45FED3EB-C53C-4945-A860-77E47D732971_zps

Merci

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  • 1 mois plus tard ......

Non cela ne risque rien d'etre monté en rigide, ce qui est bizarre c'est que c'est monté semi rigide ... (sans silenbloc a l'avant et sur silentbloc a l'arr)

En gros ca sert a rien ...

Ou tout rigide mais carrément trop de bruit a l'intérieur de la cox après.

Ou tout sur silentbloc.

Les 2 morceaux soudés font partis du chassis c'est normal.

Ils servent de support a la patte qui accueille le flexible de frein arr et protègent ceux ci des projections (graviers etc)

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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