Aller au contenu

Sens des tubes téléscopiques.


Recommended Posts

Bien le bonsoir.

Je vais bientôt remplacer les tubes enveloppe sur la 1303 d'une copine. Pour une question de facilité, nous avons opté pour des télescopiques.

Je sais qu'il est préférable de sortir le moteur, déculasser, vérifier les différents joints tant qu'on y est, et placer des tubes en une pièce.

Pourquoi des télescopiques? Elle n'a pas les tôles de protection (je sais, pas bien) et a pris une branche. Tubes pliés et percés, fuite. Le reste est très bien.

La question étant, dans quel sens doit-on les mettre (j'ai un doute)? Ce sont des télescopiques avec écrous, comme ça http://www.mdccox.be/product_info.php?products_id=928 . C'est pas ce que j'aurais mis, mais c'est elle qui a été les chercher...

Bref, le côté bleu va côté carter ou côté culasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne m'y connais pas assez pour te repondre directement.

Par contre, je sais qu'il y a un article là dessus dans le hors série VW mag l'atelier qui vient juste de sortir. L'article donne de super conseils pour remplacer les tubes enveloppe par des modeles telescopiques. Il reprend tous les articles liés aux moteurs origine parus dans VW Mag.

PlatipuS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...