Aller au contenu

Recommended Posts

ta boite a déjà été ouverte c'est des coup de burin sur l'écrou centrale que tu vois ( ceci car la personne n'avait pas l'outil vw pour ) pour la butée bizarre change celle ci par une qualité allemande tropan ect qui reste a prix abordable , a bientot , pascal dep 27340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila j'aurais voulus encore deux ou trois conseils pour le remontage final de ma boite,

dans le vw tech N°14 et 15 pour le remontage final , ils disent de remonter les deux demi lunes et le planétaire, avec de la graisse, Faut il une graisse spéciale?

et dans la pochette de joints de boite , il y a seulement 2 joints a mettre entre la trompette et le flasque . je n'ai pas encore regarder mon jeu mais cela signifie que 2 joints suffissent , ou il faut en racheter au détail ou au pire recupérer les anciens si ils ne sont pas abimé avec un complément de pâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'aurais voulus encore deux ou trois conseils pour le remontage final de ma boite,

dans le vw tech N°14 et 15 pour le remontage final , ils disent de remonter les deux demi lunes et le planétaire, avec de la graisse, Faut il une graisse spéciale?

et dans la pochette de joints de boite , il y a seulement 2 joints a mettre entre la trompette et le flasque . je n'ai pas encore regarder mon jeu mais cela signifie que 2 joints suffissent , ou il faut en racheter au détail ou au pire recupérer les anciens si ils ne sont pas abimé avec un complément de pâte

En général il faut ajouter des joints entre trompettes et flasques, il n'y en a pas assez dans les pochettes.

si tu mets de la graisse tu peux utiliser de la MoS², mais à mon sens de l'huile de transmission suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

huile 80 w 90 api gl4 c'est très bien , la gl5 est dite plus corrosives , pour le serrage pas besoin d'un couple précis du met en contact plus un car ou demie tours en plus maximum ( avec les joints huilé ou pâte a joint qui se tasse si tu serre au couple le lendemain ce sera plus bon ) a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...