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la boulange en détresse


raymond69
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Salutations.

alors le pitch:

Je vient d'effectuer ma 4eme vidanges (20 000km en un ans), lors des deux précédente, un ou deux copeaux d'alu, trainés au fond de la plaque de vidange, mais voilà, lors de celle-ci, la quantités c'est accrue.....attachment.php?attachmentid=15724&stc=1&

Le constat est qu'un coussinet, surement d'AAC d'après mes recherches, par en coui..es.

bref il faut envisagés plus tôt que prévue, le reconditionnement du T4, 2l CJ stock, 34 ict et échappement un peu plus libre, pour mémoires.

Mais voilà ou je fait appel a vous, il faut qu'il bosse ma grosse baleines, et ce 88km par jour, au rythmes de 4 jours par semaines. Donc dans un premier temps, je cherches un T4 long block, stock en 2L (de préférence, pour évités les modif carbu). Je sait, je pourrais faire une annonces (et je vais le faire), mais je comptes vous faire suivre la resto du t4 ici même donc j'ouvre ce post. J'espère surtout que les ténors de ce lieu, auront l’âme plus charitable, que les vendeurs qui me contacterons par l'annonces.;)

Car là ou le bas blesse, c'est le budget, je comptes l'utilisé sur le reconditionnement du t4, donc pour mon long block (ou des pièces pour la resto) je propose un grand nombre de goodies en échange, retro camping (dont une très rare table pliante dejou avec étiquette d'origine, les expert apprécieront), bidon, boite, vielle mob, vieux frigo, velo pliant, vieux panneaux..... bref que du bon, promis. Et je gère tout les transports bien sur!!!

A vos MP s'il vous plaie.

Voilà en gros où j'en suis, je part demain matin faire ma tournée, avec la peur de voir le voyant d'huile s'allumer.....

En attendant d'avoir de vos nouvelles, une petite photo d'ambiances.

Bonne soirée, bien a vous et merci d'avance.

attachment.php?attachmentid=15726&stc=1&

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Bonjour Raymond

Pas de solution dans l'immédiat, mais si:

- pas de claquement au ralenti à chaud

- ta pression d'huile ne baisse pas trop au ralenti à chaud,

un truc "tout bête", mais qui marche quand même, un "remétallisant" du type métal 5 peu t'éviter la panade à court terme.

une 304 + bielle coulée et qui claque + métal 5 = 8000km de plus,

et elle a été à la casse en roulant toute seule...

mets la dose complète.

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Non, le mécacyl est un "hyper lubrifiant" qui améliore le coef de frottement, mais il ne remet pas une molécule de quoi que ce soit contrairement au métal5 qui dépose un conglomérat de métaux cuivreux dans les "trous" du moteur.

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C'est ça butzi, bien que pour refaire le t4 il va falloir mettre la mains au porte monnaie, par sur que je puisse payés l'usineur en croissant...

si je cumul les 2 produits, genre je remétallise, je fait 500km et hop j'hyper lubrifie.

pendant ce temps je vais rassemblés les pièces, car je me sens enfin apte a me faire moi même un moteur. A force de suivre avec assiduités tout les bon conseils qui traine dans ce forum.

merci pour les retours messieurs.

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Bonsoir Raymond!

Un boulanger en combi ca devrait être obligatoire!!!!!!!!!!!!

Ca doit être le pied d avoir un combi qui te ramène les croissant chaud!!! lol

Moi je dis faut faire une cagnotte pour assurer une longue vie a ce comboulange ( combi plus boulange .... oui il est tard...lol )

Y aurais peut être des Goodies qui pourrait m intéresser , sait on jamais...

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salutation messieurs dames.

bon aucune touche pour de l'échange contre du t4... l'argent reste roi.

je serais au meeting du classic catalan demain, mais avec la 69.... le hi roof se repose. j'avais prévue d'y passé le week end, et de dormir dedans avec mon bonhomme.... :(

n’hésitais pas à venir à ma rencontre.

bien a vous.

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    • Ne savant pas pourquoi je ne pouvais plus démarrer, j'avais acheté ce module k-vlar à l'époque quand j'ai eu mon 1er code defaut. J'ai dû changer les capteurs position AAC et PMH sur mon hyundai tuctuc, certains garage m'ont dit qu'ils ne faisaient pas ce type d'intervention (?), la concession hyundai me prenais plus d'un 1/3 salaire mensuel, et les capteurs coûtaient ~10€ chacun sur le net... Dans le besoin rapide d'une voiture en état, je n'avais pas pris le temps de comprendre le fonctionnement de ce système OBD, mais le site explique bien le principe. Aujourd'hui c'est le code p2002 que j'efface régulièrement après un trajet d'autoroute (cycle de régénération je crois), sûrement le capteur de pression différentiel à ~150€, et ça va attendre encore un peu car je ne prend pas souvent l'autoroute... Bref intéressant cet OBD, je ne savais pas que les Cox pouvait en être équipées, quand j'entendais parler d'une prise diag pour cox je pensai plutôt à un fonctionnement binaire genre 0 ou 12vdc, en gros à une lecture similaire de ce qui l'est possible d'avoir avec un multimètre. https://www.outilsobdfacile.fr/presentation-de-l-obd.php#mode  
    • Plus 1 pour l'essence ,un peu comme avec une tondeuse et du E10
    • J'ai évidemment pratiqué de la même manière Pleviez mais DEL2 obligatoire Peux-tu regarder, je t'ai envoyé 1 MP ? 
    • Ok , merci de vos réponses. 
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