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bonjour

j'ai changé les joints de vitre sur ma 1200.

A l'arrivée j'ai un rebond sur le leche vitre extérieur comme sur la photo jointe que j'ai trouvé sur le net.

vous avez une solution pour corriger ça ???

merci d'avance

olivier

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Bonjour,

J'avais eu le même résultat en montant des lèches vitres, il y a quelques temps.

Je l'avais un peu forcé à reprendre la bonne forme en poussant délicatement le joint à l'aide d'un petit tournevis. Pas bougé depuis et montage propre.

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bonjour

j'ai changé les joints de vitre sur ma 1200.

A l'arrivée j'ai un rebond sur le leche vitre extérieur comme sur la photo jointe que j'ai trouvé sur le net.

vous avez une solution pour corriger ça ???

merci d'avance

olivier

piece neuve de refabrication de qualite mediocre.le joint est trop long,tu as du t en apercevoir au niveau du deflecteur.j en avais monte il y a 2 ans et depuis je m en suis procure d origines.ceux que tu as ne colleront pas suffisamment a la vitre et laisseront passer l eau.pour ma part,ca m a bousille mes portes:( il existe plusieurs qualite a la vente mais pour les avoir essaye,je peux d ores et deja te dire que le resultat sera le meme.

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  • 7 mois plus tard ......

Hello

Même topo chez moi sur mes lèche vitres repro commandés chez Mecatechnic. En forçant un peu le joint à passer entre le coulisseau arrière et la carrosserie, ça s'atténue.

Je vais leur faire un mail avec une photo pour leur signaler...

Sinon pour le montage, la quasi totalité des photos ayant été remplacée par cette chère grenouille jaune..., j'ai trouvé 2 tutos en vidéo sur Youtube.

http://youtu.be/eyXcYIyDI58

http://youtu.be/2QWynQDKVY8

J'en ai profité pour traiter mes bas de portières et changer mes sabots qui en avaient bien besoin.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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