Aller au contenu

Recommended Posts

il est possible d'avoir un soucis sur une boite révisé tout peut être bien réglé et avoir une vitesse qui saute , c'est pas si simple il y a des contrôles de pièces impossible a faire et voir , il y a une grosse différence avec un moteur qui fonctionne sur l'établi , faire l'essai d'une boite sauf sur le véhicule ce n'est pas facile , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Pascox.

Je rajouterais aussi qu'il est beaucoup plus difficile d'obtenir certains outils, en comparaison de ceux destinés aux moteurs. Il est carrément plus simple de les fabriquer.

Le monde de la boite de vitesse est radicalement différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma boite a bien été révisée, au vu de ce qu'elle a déjà pris dans les pignons..

je pense que le vrai problème vient du pilote qui shift un peu fort et rapide..

d'ou la question de savoir si il etait possible de souder la fourchette sur son axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Il est peut être plus facile de se raisonner et de pas se la jouer gros bourrin qd on shift a 8k ...

Plus facile a dire qu'a faire, je sais de quoi je parle LOL

Il y a d'autres méthodes pour rendre les fourchettes fixent que de souder ...

Les souder vont rendre très difficile le démontage en cas de réfection future.

Dans ton cas il est plus que probable que la cane jokey soit passée entre 2 fourchettes.

Et qd tu as du jouer sur le levier pour debloquer/sortir la vitesse coincée, tu as du déplacer la fourchette.

Attaque toi a la cause, pas a la conséquence.

Prends conseille auprès du gars qui t'a refait la boite, sinon il y a des pro et des amateurs outillés qui devraient pouvoir répondre a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...