Aller au contenu

démarreur 12v "urgent"


Recommended Posts

bonjour à toutes et tous.

je recherche d'urgence un démarreur d'origine bosch 12v pour moteur type 1.

en nord gironde ou sud charente maritime.

merci

désolé, je sais qu'il y a les petites annonces mais il n'y en a pas même loin de chez moi.

pour la petite histoire ma femme a roulée avec le démarreur enclenché, je n'ai plus le ressort dans le contacteur à clé... j'y suis tellement habitué que j'ai oublié de lui dire.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :D

sur le coup je n'ai pas rigolé, mais après dépose du moteur le volant moteur n'a rien du tout et la pression est retombée.

finalement il n'y a que le démarreur qui est mort, cramé, bloqué et pignon limé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis est temporairement résolu.

ce matin je suis allé chercher un démarreur neuf chinois, comme dit lucas un "yapluksa".

mais si une personne qui se rend au meeting de volksbourg a un vrai démarreur d'occase à vendre je suis preneur.

j'ai besoin du combi pour aller au boulot tous les jours alors je veux du matos fiable à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vieux démarreurs 12volts d'origine font vivre le monde de la collection.

j'en jette régulièrement car les modèles fabriqués en Asie sont aussi bien voir mieux (hi-torque).

Si tu cherches l'un de ces vieux modèle dont plus personne ne veut et que tu vas au Mans je peux t'en donner un ou deux (après histoire de place c'est moins facile).

Actuellement un china est mieux qu'un west germany controlé à la va-vite dans les pays de l'Est sur des base qui ne fonctionnaient plus..

Je ne suis pas un fan du china/ asia mais sur les demmareurs et alternateurs mon choix est vite fait .... après plusieurs dizaines d'alternateurs china montés ils se révèlent très fiables, > sur mes autos perso je n'ai aucune hésitation à monter des modèles fabriqués en Asie même si au niveau de mes convictions cela me déplait et que je préfère les marques "soit disant européennes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure loic, mais mon vieux bosch allait très bien je l'avais encore révisé il y a quelques années et il était bon pour de nombreuses années de service.

remarque, si ma femme crame le china j'aurais moins les boules.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...