Aller au contenu

qu'elle échappement choisir buggy T2 2 litres


Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas a choisir le bon pot (esthétique/puissance/bruit sympas) pour mon street buggy.

Le moteur a était penser par Loic ( que je remercie encore et encore au passage )

préparation :

-culasse 041 35.5 x 40 usinage 3 angles

-ressort double LG

-rampes 1.4

-vilo 76 mm

-poussoirs ultra light 28 cb perf

-arbre a came LG R280 108°

-kit 90.5 AA-LC

-bielles I beam VW

-volant moteur chromoly allégé

-Poulie aac alu Q+

-poulie dumper

-dellorto 40DRLA

2 litre 115 ch a 5500 tours

Je devais passer sur un side winter 1 5/8 a1 muffer mais trop dur a avoir ! J'aimerrais trouver qu'elle chose dans le méme style. Pour l'instant je pense au pack side winter SSP ou mondo muffler inox SSP ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux, opte pour le sidewinder SSP, ca conviendra très bien au moteur d'une part et au niveau look c'est pas mal pour un street-Buggy

LG R280 et Poussoirs CB ultra light.. es tu bien certain que c'est moi qui t'ai conseillé ce montage? Pour le reste c'est très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Loïc, je te confirme c'est bien toi qui ma tous conseiller le montage.Si je me rappelle bien ( mais sa remonte a assez longtemps) tu avez choisi le LG R280, pour sont rapport couple/consommation/fiabilité du moteur (pour buggy) et la possibilité de faire évoluer le moteur en le changent.

pour échappement je préfère le mondo muffler mais ma dit que le bruit étai beaucoup plus bruyant que le sidewinder. Quand au look (jamais vu l'un ou l'autre sur un street buggy) mais j’aurais plus pensait au mondo muffle ! Comme quoi ! faudrait que je trouve des photos de ces pots monter sur un stree buggy pour vraiment me rendre compte.

Pourquoi ca te chagrine ce LG R280 avec poussoir cb ultra light?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...