Aller au contenu

Bonjour a tous


celine08

Recommended Posts

Bonjour à tous .

je ne sais pas si je post dans la bonne partie du forum pour ma présentation. :o

j'habite les ardennes et j'ai un projet d'achat d'une cox . par amour pour ce petit bijou ..... j'ai 37 ans, un mari et une fille de 14 ans amoureuse egalement des cox !

deja fan des VW combi, je n'en possède malheureusement pas encore .....j'ai juste un p'tit camion aménagé ....

je me suis inscrite sur ce forum pour trouver les réponses a mes questions et ce forum est tellement complet que je pense y parvenir :) merci !!! :) :)

y'a til SVP un post general qui recense les différents modeles de cox ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a til SVP un post general qui recense les différents modeles de cox ????

Salut Céline,

Le plus simple, à mon sens, serait que tu nous donnes quelques infos pour que l'on t'aiguille : quelle utilisation ? Quel budget ? Cherches-tu un véhicule "prêt à rouler" ou peut-il y avoir quelques travaux à faire dessus ? Etc.

Pense aussi à préciser ta localisation : certains pourront peut-être t'orienter vers un club ou autre association locale sachant t'éclairer. Voire, se proposer de t'accompagner pour faire le tour d'un véhicule convoité et t'aider à détecter les éventuels défauts/anomalies.

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :)

alors je suis des ardennes , pres de charleville mezieres mais si je trouve " le coup de coeur" nous n'hésiterons pas a nous déplacer ( nous avons fait l'aller retour Biarritz charleville pour aller chercher le petit kia ) . merci e votre aide

l'utilisation : elle serait quotidienne ou presque ( boulot maison : 10-15 kms/jours ) et rassemblement pourquoi pas .... + balade le dimanche

*la mécanique ce n'est pas franchement pour nous, ou juste les trucs simples pour mon mari :)

le projet est pour .... fin 2014, 2015 ... mais je suis trés patiente !!!!! ( je dois deja me perfectionner et découvrir le monde des cox . ( je participe d'ailleurs a un petit rassemblement a longroy le 31 mai et je vais a coté d'anvers en juillet + frahan en belgique les 02 et 03 juillet afin de rencontrer des personnes comme vous, passionné de COX .

le budget ....5000-6000 ( je ne sais PAS DU TOUT si c'est un budget correct ou non . )

je ne connais pas vraiment ( pas encore ;) ) les differences entre 1200 - 1300 etc etc .... ce que je voudrais c'est une cox vraiment pas trés basse car ma maison possede un trottoir assez haut ...... :o c'est bete ce que je dis ???? ( :rolleyes::rolleyes::rolleyes:)

je suis une amoureuse des VW ... et des années 60-70....je ne sais toujours pas si je suis dans le bon post pour me présenter mais par politesse voici ma présentation :

donc j'37 ans , mon mari 41 . je bosse dans une administration et j'organise des saisons culturelles de spectacle; je rencontre des artistes et du public tout au long de l'année. mon mari bosse dans une usine ( qui va fermer ..... sans doute ) j'ai une maison dont je vais etre propriétaire d'ici 2 ans d'ou mes projets !!!

je revais d'avoir un VW T2 mais ma bourse ne me le permettait pas :( alors j'ai acheté un petit Kia pregio que nous avons aménagé .... :oouais je sais, rien a voir avec les VW mais bon ... ils restent dans ma tete et dans mes reves ! et mon p'tit kia me plait bien pour mes PETIT "road trip" . le projet de mon mari etait une cox .

nous nous sommes marié en 2001 dans une superbe cox appartenant a son cousin, que nous n'avions pas pu racheté a l'époque .... ( photo .) voila un peu pour moi :) :)

:o:o:o je ne sais pas comment mettre de photo dslée :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...