Gros flou dans la direction sur 1302 préparer
-
-
-
Autre possibilité ( non testée). Boitier qui fait le boulot attendu ( semble il pour des remorques). Reste à connaître la fiabilité de la chose...
-
Sur les anciennes, les câbles sont tellement apparents qu'il y a une infinité de recettes pour repiquer un + APC... Parfois, un porte fusible en plus et c'est réglé...
-
By Narffouille · Posted
Ce serait cool d'expliquer comment tu a fait ton branchement pour le prochain qui ce posera la question😉 -
Merci à tous pour vos réponses, les manomètres sont branchés et ça fonctionne. Il n'y a plus qu'a rouler. Bon weekend à vous,🤙
-
Merci pour vos réponses! Effectivement, mais c'est parceque sur la photo il était à peine serré à la main, et je ne voulais pas aller trop loin avant d'avoir fait essais de montage à blanc, car si on taraude trop profond, il n'y a pas vaiment de retour en arriere possible et le serrage résultant serait affecté. J'ai aussi déscendu la face d'appui du bossage d'un bon -3mm Je pense que ca devrait aller mais je vérifierai
-
-
Upcoming Events
-
-
-
026 April 2025 07:00 AM
Until
27 April 2025 03:00 PM
-
-
-