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Question Moteur


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Au vu de la pipe d'admission inclinée au niveau des culasses, il s'agit visiblement plutôt d'un 1300 même si le bloc moteur utilisé était à l'origine un 1200 échange standard.

L'avantage de remettre l'allumeur d'origine, c'st un fonctionnement un peu plus régulier et un peu moins de conso...

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hey, une 1300 de 69, j'ai la même, mais la mienne est réellement matching, jusqu’à a la bobine qui a 230 000km :D félicitation, très bonne caisse pour roulés au quotidien.

ce serais donc, vu la lettre, un bloc de 1200, mais avec un 30 pict 2 et les appuis d'admission inclinés sur les culasses, donc passé en 1300 ou 1500 vu le carbu, pas 1600.

il y a une inscription sur le bloc en dessous de l’allumeur, qui y a t'il écrit?

pour la conso, je pense qu'un allumeurs plus adaptés à ton carbu, avec des réglages au top, te donnera, comme la mienne du 7,5l/100 en cycle urbains, et du 6,5l/100 pour l'autoroute.

voici a quoi devrez ressembler ton moteur (1300 F) depuis il a était entièrement reconditionnée, mais pas de photo récente, qu'en je veut le voir, je lève le capot.:D

attachment.php?attachmentid=10216&d=1281

edit: grillé par kads...;)

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