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Que ton bocal soit est probablement la cause pas une conséquence ...

Plus de liquide, entrée d'air dans le circuit ... plus de frein ... La cause d'un bocal vide est généralement une fuite ... ;)

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Cela peut etre une rupture d'un flexible, d'une canalisation rigide, de la coupelle du maitre cylindre, d'un cylindre de roue etc...regarde si tu vois des traces de liquide de frein quelque part (les roues, le maitre cylindre, les canalisations rigides et les flexibles). De toute façon tu es bon pour une refection complète, si ca n'a jamais été fait. N'oubli pas l'age de nos chère voiture. Par expérience, toutes économie fait sur le remplacement d'un organe du circuit de frein se paye un jour où l'autre. La rénovation passe par le changement des garnitures, des tambours (si trop usés), des cylindres de roues, des flexibles et du maitre cylindre. Les pièces ne sont pas hors de prix et ne prendre que de la pièce d'origine ATE.

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salut je crois que je vais remettre du liquide frein et place la cox sur du beton et attendre que sa coule

mauvaise idée, sur une cox une fuite au maître cylindre tombe dans le chapeau de napoléon.

enlèves le soufflet du maître cylindre, si il n'y a pas de fuite ailleurs elle se trouve probablement là...

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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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