Aller au contenu

probléme de bougie elle crame souvent


Recommended Posts

salut a tous je vien vers vous pour un soucie de bougie

sur mon moteur remonter depui peut ( 2020 cc ) je crame des bougies a tout va et avec mon ancien moteur (1678 cc ) aussi tout ce qui na pas changer entre les 2 moteur ce son le faisceau d'allumage complet de la bobine HT au file de bougie allumeur.

je me demande si toute foie le régulateur de charge aurais pas une incidence avec tout sa car je trouve que ma batterie au mano voltmétre et vers 14,5 15 Volt et je me demande si lors d'une acceleration franche il créer pas une sur intensiter au circuit ?

es que c'est deja arriver a quelle qu'un ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne sais pas pourquoi tes bougies crament mais en tout cas cela n'a rien à voir avec le régulateur, de plus ta tension de charge est tout à fait normale.

tu as essayé avec une autre marque de bougies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NGK B6 HS

ralenti 50

reprise 50

air 200

principale 140

buse de 32

tube emultion F11

elle marche trés bien mardi j'ai parcouru 2 foie 64 km et rien jeudi 2 foi 12 km et je la reprend pour 3 km dans la foullet des 12 j'arrive a un rond poind je repard et la cramer.

c bizar quand méme es que la bobine ht peut joint c une bleu 40 000 volt.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cramer un paquet de bougies, que se soit bosch ou NKG,j'ai chercher longtemps avant de trouver mon probléme, c'est que le moteur n'était jamais assez chaud et je tappait dedans comme un bourrin,du jour que je me suis rendu compte de ça j'ai jamais péter de bougies,apres ça n'a peut etre rien a voir mais mon probléme a été résolu en faisait chauffer d'avantage le moteur avant de mettre le pied au plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info les bougie ne touvhe pas le piston et pourla chauf possible car g ouvert un poste pour ma chauffe moteur qui chauffe peut l indice 7 corespond a une bougie plus froide ?

l'apéro a fait une victime ce soir !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info les bougie ne touvhe pas le piston et pourla chauf possible car g ouvert un poste pour ma chauffe moteur qui chauffe peut l indice 7 corespond a une bougie plus froide ?

Oui en NGK le 7 est plus froid que le 6.

sinon essaie des BP6HS dont la plage thermique est en fait un peu plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...