clemsrossi Posté 16 mai 2014 Partager Posté 16 mai 2014 salut a tous je vien vers vous pour un soucie de bougie sur mon moteur remonter depui peut ( 2020 cc ) je crame des bougies a tout va et avec mon ancien moteur (1678 cc ) aussi tout ce qui na pas changer entre les 2 moteur ce son le faisceau d'allumage complet de la bobine HT au file de bougie allumeur. je me demande si toute foie le régulateur de charge aurais pas une incidence avec tout sa car je trouve que ma batterie au mano voltmétre et vers 14,5 15 Volt et je me demande si lors d'une acceleration franche il créer pas une sur intensiter au circuit ? es que c'est deja arriver a quelle qu'un ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 16 mai 2014 Partager Posté 16 mai 2014 bonjour je ne sais pas pourquoi tes bougies crament mais en tout cas cela n'a rien à voir avec le régulateur, de plus ta tension de charge est tout à fait normale. tu as essayé avec une autre marque de bougies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ED2.4 Posté 16 mai 2014 Partager Posté 16 mai 2014 ce sont des Bosch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 16 mai 2014 Partager Posté 16 mai 2014 opte pour des NGK avec le bon indice thermique et regarde si ta carburation n'est pas trop riche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clemsrossi Posté 16 mai 2014 Auteur Partager Posté 16 mai 2014 NGK B6 HS ralenti 50 reprise 50 air 200 principale 140 buse de 32 tube emultion F11 elle marche trés bien mardi j'ai parcouru 2 foie 64 km et rien jeudi 2 foi 12 km et je la reprend pour 3 km dans la foullet des 12 j'arrive a un rond poind je repard et la cramer. c bizar quand méme es que la bobine ht peut joint c une bleu 40 000 volt. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 16 mai 2014 Partager Posté 16 mai 2014 Elles sont comment tes bougies, brunes, noires, avec de la suie dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clemsrossi Posté 16 mai 2014 Auteur Partager Posté 16 mai 2014 elle noire un peut charboner pour moi je pense trop riche et esque dessendre a 135 sa me paré un peut juste pour un 2 litre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 16 mai 2014 Partager Posté 16 mai 2014 Ce n'est pas une question de gicleur mais de vissage/dévissage de vis de richesses...Tes carbus sont mal réglés, pas forcément mal configurés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pépére cox Posté 16 mai 2014 Partager Posté 16 mai 2014 j'ai cramer un paquet de bougies, que se soit bosch ou NKG,j'ai chercher longtemps avant de trouver mon probléme, c'est que le moteur n'était jamais assez chaud et je tappait dedans comme un bourrin,du jour que je me suis rendu compte de ça j'ai jamais péter de bougies,apres ça n'a peut etre rien a voir mais mon probléme a été résolu en faisait chauffer d'avantage le moteur avant de mettre le pied au plancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 16 mai 2014 Partager Posté 16 mai 2014 Je vais peut être dire une connerie... Possible ou pas que le piston touche la bougie ? Du style la bougie descend trop dans la culasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ED2.4 Posté 16 mai 2014 Partager Posté 16 mai 2014 NGK indice 6 ça commence a être limite pour ta config ,essai en 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clemsrossi Posté 16 mai 2014 Auteur Partager Posté 16 mai 2014 pour info les bougie ne touvhe pas le piston et pourla chauf possible car g ouvert un poste pour ma chauffe moteur qui chauffe peut l indice 7 corespond a une bougie plus froide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 16 mai 2014 Partager Posté 16 mai 2014 pour info les bougie ne touvhe pas le piston et pourla chauf possible car g ouvert un poste pour ma chauffe moteur qui chauffe peut l indice 7 corespond a une bougie plus froide ? l'apéro a fait une victime ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 17 mai 2014 Partager Posté 17 mai 2014 pour info les bougie ne touvhe pas le piston et pourla chauf possible car g ouvert un poste pour ma chauffe moteur qui chauffe peut l indice 7 corespond a une bougie plus froide ? Oui en NGK le 7 est plus froid que le 6. sinon essaie des BP6HS dont la plage thermique est en fait un peu plus large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clemsrossi Posté 17 mai 2014 Auteur Partager Posté 17 mai 2014 actuellement elle et moter avec des BP6HS NGK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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