Aller au contenu

Recommended Posts

Les roulettes de l'ovale parte en peinture, celle de devant reste d'origine en 4 pouces pour celle de derrière je veux les passer en 7 pouces et non en 6 pouces à mon avis sa va passer ( les BTR sont en 7 pouces )..... mais à votre avis sa passe ? je pensais les monter en 195*50.............

Qui l'a déja fait...........

merki.... damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela passera en fonction de l'ET de ta jante, pour les pneus 195/60 voir 65 mais pas plus bas car esthétique démesurée par rapport à tes AVANT ( quelle taille de pneus ? ) et au développement (trop court) de plus trop bas tu vas arracher ton carter moteur donc le look c'est une chose, la tenue de route et le pratique priment sur le reste;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je montrais du 185/65 ou 185/70 sur les miennes ... plus large çà sert à rien de mon point de vue.

Mais pour revenir à ton discours sur les BTR, elles sont en 6.5 pouces même si certains marchands mettent 7 pouces mais l'ET est important et les BTR ne passent que sur les trompettes courtes et au mm ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...