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quelle diametre pour usinage 1641???


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merci de vos reponses!!!

normalemet il est en 1300 mais rien de sur.....

je viens d'acheter cette cox avec moteur refait de AàZ.... sans plus de détails!!!!

faut que je depose pour etre sur

mais pour un 1300 je le trouve super mou...

pas de peche et pointe a 110 difficile

par contre demarre au 1/4

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Un 1300 type F ou type AB/AR?...les moteurs doubles admission type AB/AR ont les culasses fragiles, en général on les change systématiquement par des neuves...

Pour ton moteur, il peut être fatigué comme mal réglé au niveau carburateur, allumage...

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sinon j'ai un bloc 1500 h et un 1300 en stock

donc prets à etres améliorés j'hésite ... 1641 ou direct plus, genre 1776 ou 1835...

loic fais tu des usinages ou connais tu quelqu'un car on est pas tres loin l'un de l'autre????

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le moteur est normalemet refait a neuf ... coussinets, joints, cylindres...

Ca ne veut rien dire, j'ai entre les mains un moteur qui a été refait récemment, pions de 5mm au lieu de 5,5 entre carter et coussinets, trous pions carter bien ovalisé du coup :mad: vilo origine rectifié en première cote mais mal rectifié avec le palier central -0,08 par rapport aux autres...

Il a bien été refait entièrement mais est aussi a reprendre entièrement :o

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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