Aller au contenu

Flèche de direction


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit soucis, je ma flèche de direction droite qui reste occasionnellement ouverte quand je coupe le commodo. La lampe est bien éteinte mais elle reste bloquée en position ouverte.

Je cale, car il n'y a plus de courant qui passe puisque la lampe est éteinte alors pourquoi elle ne redescend pas ???

Elle est couplée à des clignotants additionnels à leds pour une question de sécurité. ;)

Une petite idée d'où pourrait venir mon soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas juste un problème mécanique?

Sur les miennes, l'articulation avait pris du jeu, la tige qui passe dans le solénoïde se mettait légèrement en travers et pouvais bloquer la fermeture. Mais ça restait pas ouvert en plein, juste à mi-parcours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, les graisses utilisées deviennent collantes et de ce fait elles ont l'effet inverse.

J'ai eu le problème. J'ai démonté les flèches, dégraissé le tout au nettoyant pour frein et ensuite tout huiler avec une graisse en spray qui reste mais ne colle pas en sechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai un petit soucis aussi avec une de mes flèches! celle de droite a du mal a sortir puis lorsque j'ai voulu regardé de plus près une fois dans le garage, me suis aperçu qu'elle fumé un petit peu, cela m'a même fait griller un fusible, dois je la démonter ou bien un problème électrique, quel ampérage de fusible ?

merci d'avance

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...