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Réglage de mes Weber IDF 40 pour 1776


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D'accord merci.

Par contre je ne suis pas très satisfait de cette tringlerie à pivot. Quellle est la meilleure tringlerie disponible sur le marché? La Gene Berg?

Une tringlerie avec un bon rapport qualité/rpix est pour moi la CB. Elle ne se dérègle pas, elle est peut encombrante et le réglage est simple.

La BERG est belle, c'est un sacré morceau mais elle en prend de la place :p Et puis je trouve les réglages de la CB plus simple.

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Je préfère la Berg mais la CB est celle que je vend la plus... meilleur rapport qualité/prix...

(sans parler de prix la CB est à 150, la BERG à 250)

Pourquoi la BERG est mieux pour toi ? Fiabilité ? durée de vie ?

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Je ne sait pas pour la Berg, en tout cas j'ai été assez déçu de la CB, filetage pas finit, voir 2 tailles sur une même tige , trou mal taraudé, bref, un produit de qualité aléatoire je pense selon les arrivage/production.

Quand à Berg je pense qu'il sont toujours à un niveau de qualité supérieur sur des produit simple...

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(sans parler de prix la CB est à 150, la BERG à 250)

Pourquoi la BERG est mieux pour toi ? Fiabilité ? durée de vie ?

Plus fiable au niveau réglage (mais plus chiante à régler que la CB par contre), mais je n'ai pas de soucis particulier avec les CB SAUF sur certaines séries avec des rotules de mauvaise qualité qui "brident" quand la température dans le compartiment moteur est un peu plus élevé (rotule avec injection de plastique), j'ai parfois dû remplacer les rotules pour cette raison, sinon elle est très bien.

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Merci pour ces précisions. Est-ce que j'ai besoin avec la tringlerie CB des pipes de la même marque ou les origines DA vont aussi?

Je me suis mal exprimé. J'ai acquis les carbus avec les pipes et la tringlerie. Du coup, je ne sais pas de quelle marque elles sont et si elles sont compatibles avec la tringlerie CB. Mais je pense que je vais me diriger vers le kit tringlerie/pipes de la marque.

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Origine Double Admission? avec deux carbus solex de type3?

Je me suis planté, j'ai corrigé plus haut. :o

Je me suis mal exprimé. J'ai acquis les carbus avec les pipes et la

tringlerie. Du coup, je ne sais pas de quelle marque elles sont et si elles sont

compatibles avec la tringlerie CB. Mais je pense que je vais me diriger vers le

kit tringlerie/pipes de la marque.

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Voilà j'ai acquis le kit tringlerie CB avec pipes, je suis en cours de montage on verra ce que ça donne. J'ai également pensé que mon problème à bas régime pourrait provenir de mon allumage.

J'ai un 009 (Pas un brésil ou china) avec compufire, bobine bleu de qualité (Il me semble), câbles bosh, les bougies je ne sais plus je ne les ai pas sous les yeux.

Quel allumage serait idéal? Est-ce que ça vaut la peine d'investir dans un CB Magnaspark II ou autre?

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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