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kermit 77

inclassable

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Difficile de trouver la rubrique ideal pour cet engin motorisé par notre bon vieux flat4, j'ai decouvert cette horreur dans l'atelier de "leader" un vieux shop aircooled maintenant disparu

C'est a mon gout l 'engin le plus moche jamais commercialisé avec le 4 à plat vw

mais si j'en trouve une (y'en a eu une poignée d'importé) j'achète direct !!!

http://www.odd-bike.com/2012/12/amazonas-1600-beetle-powered-brazilian.html

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    • Bonjour à tous   Je suis en train de remonter un moteur 914 2l Et je me demandais à quoi sert le trou situé côté droit dans le carter de la turbine. Et j aimerais refaire les collecteurs d echappement en inox peut on faire une forme droite ou faut il suivre la forme en s d  origine sachant que le moteur va être installé dans une 914 Merci  Christophe  Photo ci-dessus.  https://www.cjoint.com/c/ILhpHg2ISzF 
    • Le châssis part au sablage plus peinture époxy
    • Et oui . Après une longue  réflexion sur la couleur ( tout le monde me dit promotion jeune c'est du 💩. Sa n'aura jamais de valeur...) Je la refait a l'origine. La Cox est prette a peindre et son châssis aussi. Par contre comment décaper l'intérieur les passages de roues le coffre et le compartiment moteur  sans abîmer la carrosserie qui est déjà prette ?
    • je ferais comme cela: Obture du coté pedalier et rempli la tuyauterie de gazoil.laisse agir quelques jours. Puis tu achetes un cable de moto 125 thailandaise et tu le montes sur une perceuse.Tu avances par simonie.commences avec une faible longueur au niveau de l'endroit obstrué. Une fois que tu as retirés ce qui te genes nettoie ta canalisation en passant entierement un cable à l'intérieur puis tu le détorsades à l'extrémité ensuite tu le tires au fur et a mesure avec la perceuse en faisant des vas et viens.
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