Aller au contenu

levier vitesse qui vibre


Recommended Posts

eh oui un truc pas grave mais qui tape sur le systeme, sur mon trans a 90 - 100 j'ai le levier de vitesse qui vibre et ca fait un bruit super chiant - quand je met la main dessus ca s'arrete - j'ai demonte - remonte mis des poids, des elastiques, rempli le pommeau avec de la mousse et toujours pareil - est ce que quelqu'un a un petit tuyau ca m'eviterai de condure d'une main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'amuses pas a rouler en le bloquant c comme ca qu'on bousille la boite!!!

Apres tes vitesses ne vont plus rester enclanchées!!!

c peu etre au nivo moteur qui fait vibre l'ensemble!!

Moi quand j'ai changé de moteur, j'avais plus de vibrations ds le levier comme j'avais vers 4000 tours avec mon 1300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 19 ans plus tard...

Bonjour, je ressors ce vieux sujet car je rencontre le même soucis depuis que j ai mon T2 environ 4ans. Ça vibre au niveau du trou ou passe la tige du pommeau de vitesse. c est comme.si il manquait un petit caoutchouc au niveau du châssis. une idée ? Ça s arrête de vibré si je pose ma main sur le pommeau ou si je le pousse légèrement sur un côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 09:20, lafrele a dit :

Bonjour, je ressors ce vieux sujet car je rencontre le même soucis depuis que j ai mon T2 environ 4ans. Ça vibre au niveau du trou ou passe la tige du pommeau de vitesse. c est comme.si il manquait un petit caoutchouc au niveau du châssis. une idée ? Ça s arrête de vibré si je pose ma main sur le pommeau ou si je le pousse légèrement sur un côté. 

Sur les T2 il y a une bague en caoutchouc sur la tringle sous le levier....très souvent HS et très certainement la source de ton probleme....pas cher et pas compliqué à  changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...