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Bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur le forum alors j espere ne pas me

Tromper en postant ici... Voilà je possède une cox 1200 de 74 depuis 20 ans.. J ai roulé avec étant jeune puis je l ai stocké pendant 16 ans. Mon père l a démarrait de temps en temps. Depuis 1 semaine, je l ai rappatrié chez moi, le virus cox ne m a jamais quitté.. Et à bientôt 40 piges, je me dis que c est maintenant ou jamais :-). Après un état des lieux, je me suis rendu compte qu elle était Piqué en dessous.... Planchés, longerons... Piqué mais pas perforé. D après vous, comment et avec quel produit je pourrais assainir tout ça ? Et surtout, n ayant pas de fosse, avez vous une astuce pour travailler sous la voiture sans danger ?

Merci pour vos réponses... ;-)

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Pas besoin de fosse pour passer sous la voiture, levage au cric rouleur et utilisation de chandelles si besoin.

Pour la rouille superficielle du chassis, l'utilisation de Rustol Owatrol que l'on trouve en magasin de bricolage est plutôt bien adaptée...

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Merci pour ta réponse.. Faut il enlever toute la rouille, c est a dire métal nu, ou simplement un nettoyage a la brosse est-il suffisant pour passer le rustol ?

Autre question: après le rustol, peut-on repasser peinture (antirouille ?) pour assurer le coup ?

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+1, il faut brosser la rouille pour enlever ce qui n'accroche pas bien mais il faut en laisser une pellicule, le rustol transforme cette pellicule de rouille en protection contre la rouille.

après tu peux passer un antirouille comme l'hammerite.

cependant, si c'est pourrit de rouille ça ne ferra pas des miracles et seul une découpe pour souder une nouvelle tôle tiendra dans le temps.

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Ok merci pour vos réponses... Y à plus qu a !! Sinon existe t il dans ce forum carrosserie un sujet qui traite de débossage ? J ai 2 ou 3 petites bosses sur le pavillon...

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+1, il faut brosser la rouille pour enlever ce qui n'accroche pas bien mais il faut en laisser une pellicule, le rustol transforme cette pellicule de rouille en protection contre la rouille.

après tu peux passer un antirouille comme l'hammerite.

cependant, si c'est pourrit de rouille ça ne ferra pas des miracles et seul une découpe pour souder une nouvelle tôle tiendra dans le temps.

Bonjour,

moi aussi il fait que je m'occupe sérieusement des problemes de rouille sur mon T3.

Tour de fenêtre bas de caisse corps creux portes etc!!! Il y a un tuto la dessus? produit etc...

Est ce qu'il faut impérativement un poste à souder MIG? les modèles type casto dans les 300€ conviennent?

Merci

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