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La vrai histoire de la VW shit box depuis son exportation des USA


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C'est tellement clair et bien écrit que je n'ai rien compris. Ou plutôt, je n'ai pas eu envie de comprendre. Ce n'est pas l'histoire de la Super Shit Box ; ça ressemble plutôt à un règlement de comptes, voire au bureau des pleurs. Bref, rien d'intéressant en ce qui me concerne.

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Même avis que julho, sujet mal venu et mal placé, pour ne pas dire déplacé à mon avis.. je ne pense même pas que le proprio originel n'aurait apprécié cette intervention.

J'ai quand même fait un "j'aime" sur FB par respect de ce que j'ai apprécié de cette auto à l'époque et surtout de Mark H.

Cette auto avait un intérêt tant que c'était Mark qui l'utilisait.. aujourd'hui ce n'est qu'une épave en quête d'intérêt à laquelle plus qu'une poignée de personne ne s'intéresse... dans quel but.. perso je l'ignore...je ne savais même pas qu'elle existait toujours!

Autant prendre n'importe quelle vws des 60s' l'alléger et faire un moteur au goût du jour.

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Super déçu...

J'ai cru pouvoir lire une histoire intéressante, c'est une vraie merde sans doute rédigée par un gamin de cours élémentaire vu les fautes...

Je ne suis pas allé au bout, vraiment trop inintéressant...

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arff j'ai tout lue, ça sonne comme une querelle de cour de récré.

s'inscrire sur cet excellent forum juste pour nous publier ça, alors que tu as un site de vente en ligne qui propose de la belle pièce NOS.....dommage.

Je m'attendais a une vraie belle histoire a la vue de ton speudo.

C'est vraiment pas l'endroit pour ce genre de polémique, qui a mon gout n’intéresse que les personnes impliqués.

Fait nous plutôt découvrir tes stock, et vend nous du rêve....

flat4 est un forum de passionnés, son but est d'instruire du novice a tour de bras et tout ça dans une ambiances fort conviviales, ni plus, ni moins.

même si t'être fait spolier par un margoulin (nico del pipo???) implique de rétablir la vérités.

bonne nuitée.

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Oui une querelle de pote... qui n'a rien à faire ici... . Je n'ai même pas pu finir de tout lire . On dirait ma fille qui vient se plaindre que son copain à arracher une main de sa poupée...

Bref vos problèmes réglez les comme des grandes personnes...

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    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
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