Aller au contenu

La vrai histoire de la VW shit box depuis son exportation des USA


Recommended Posts

C'est tellement clair et bien écrit que je n'ai rien compris. Ou plutôt, je n'ai pas eu envie de comprendre. Ce n'est pas l'histoire de la Super Shit Box ; ça ressemble plutôt à un règlement de comptes, voire au bureau des pleurs. Bref, rien d'intéressant en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que julho, sujet mal venu et mal placé, pour ne pas dire déplacé à mon avis.. je ne pense même pas que le proprio originel n'aurait apprécié cette intervention.

J'ai quand même fait un "j'aime" sur FB par respect de ce que j'ai apprécié de cette auto à l'époque et surtout de Mark H.

Cette auto avait un intérêt tant que c'était Mark qui l'utilisait.. aujourd'hui ce n'est qu'une épave en quête d'intérêt à laquelle plus qu'une poignée de personne ne s'intéresse... dans quel but.. perso je l'ignore...je ne savais même pas qu'elle existait toujours!

Autant prendre n'importe quelle vws des 60s' l'alléger et faire un moteur au goût du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super déçu...

J'ai cru pouvoir lire une histoire intéressante, c'est une vraie merde sans doute rédigée par un gamin de cours élémentaire vu les fautes...

Je ne suis pas allé au bout, vraiment trop inintéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff j'ai tout lue, ça sonne comme une querelle de cour de récré.

s'inscrire sur cet excellent forum juste pour nous publier ça, alors que tu as un site de vente en ligne qui propose de la belle pièce NOS.....dommage.

Je m'attendais a une vraie belle histoire a la vue de ton speudo.

C'est vraiment pas l'endroit pour ce genre de polémique, qui a mon gout n’intéresse que les personnes impliqués.

Fait nous plutôt découvrir tes stock, et vend nous du rêve....

flat4 est un forum de passionnés, son but est d'instruire du novice a tour de bras et tout ça dans une ambiances fort conviviales, ni plus, ni moins.

même si t'être fait spolier par un margoulin (nico del pipo???) implique de rétablir la vérités.

bonne nuitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une querelle de pote... qui n'a rien à faire ici... . Je n'ai même pas pu finir de tout lire . On dirait ma fille qui vient se plaindre que son copain à arracher une main de sa poupée...

Bref vos problèmes réglez les comme des grandes personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...