Lefancox Posté 27 avril 2014 Partager Posté 27 avril 2014 Comment sait-on si le maître cylindre est opérationnel ou mort? je suis actuellement en train de réinstaller pédalier et maître cylindre, il ne me reste plus qu'à fixer, j'attends de voir pour pas redémonter. Quand je le fais à blanc je pousse la tige à la main du pédalier dans le trou du maître cylindre, même en forçant, rien ne s'enfonce, peut-être qu'on ne le voit qu'à la force du pied une fois en place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 28 avril 2014 Auteur Partager Posté 28 avril 2014 je me suis finalement décidé à retirer le circlip pour contrôler, petit nettoyage de la rondelle et du pourtour rien de méchant, intérieur presque propre, le piston en très bon état, les joints semblent très correct, je vais remonter comme ça. Pour replacer le piston dois-je l'imbiber de liquide de frein ou bien peut-il être remonté à sec? [ATTACH]15605[/ATTACH] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 28 avril 2014 Partager Posté 28 avril 2014 Mets du liquide de frein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 28 avril 2014 Auteur Partager Posté 28 avril 2014 merci, tu conseilles quoi comme liquide de frein pour une cox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pascox Posté 28 avril 2014 Partager Posté 28 avril 2014 il y a pas un pistons mais deux , un arrière et un pour avant , il y a une vis clef de 10 pour défaire le deuxième du fond , liquide frein DOT4 , a bientot , pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 28 avril 2014 Auteur Partager Posté 28 avril 2014 D'accord je vais voir ça merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 28 avril 2014 Auteur Partager Posté 28 avril 2014 J'ai fais le tour, je ne vois aucune vis sur le mien, donc impossible d'accéder au piston inférieur. Peut-être aurait dû t-il venir avec le premier directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 2 mai 2014 Auteur Partager Posté 2 mai 2014 Oui donc je ne vois toujours pas, pas de photos montrant comment retirer le 2ème, pas cette info dans mon bouquin non plus, j ai repris une photo de Fonfon, pas de vis de butée. [ATTACH]15624[/ATTACH] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 2 mai 2014 Partager Posté 2 mai 2014 si il n'y a pas de vis de butée regardes si tu n'as pas une sorte de clou de verrouillage dans l'orifice du réservoir du deuxième piston. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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