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fonfon

ovale 1955

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bonjour

je suis tombé par hasard sur cette maaagnifiiique ovale de 55 en vente apparemment...

"museum quality" selon l'annonce, un balais à chiottes est offert.:).

régalez vous c'est beau http://www.vwboxerclub.de/daten/kurioses/pinklady/

désolé lucas, comme je ne savais pas dans quelle rubrique la caser je l'ai mise dans "vw vintage" pour t'embêter.;)

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franchement je me serais attendu à plus de réaction mais je comprend, j'ai mis un moment à m'en remettre moi aussi.:p

pour le plaisir des yeux.:cool:

P2.jpg

y'a même la télé

P27.jpg

P33.jpg

P22.jpg

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cette cox est un des premieres vw cal look construite dans les années 80

30 ans apres, on la trouve etrange mais à cette epoque, elle sortait de l'ordinaire

c'est sur que de nos jours, on la prend un peu pour un ovni...

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    • Oui, gros travail de carrosserie si tu veux changer les clignos, d'autant plus que ça va jurer avec les pare chocs car les petits clignos s'associent normalement esthétiquement avec des pare choc plus anciens...et des feux arrières plus petits...
    • Salut, La borne 1 c'est le signal. La borne 2 c'est une masse Les bornes 3 et 4 servent au chauffage de la sonde. la borne 5 sert de référence pour le signal de la borne 1 Une sonde large bande se branche obligatoirement sur un circuit électronique dédié. Tu ne peux pas la brancher sur un manometre pas cher pour les sondes lambda à bande étroite. Tu veux la brancher sur quoi cette sonde? et surtout le fil rouge tu veux le brancher ou? tu as un manomètre qui est compatible avec les sonde LSU 4.9?
    • La prise débouche au niveau du papillon des gaz. C'est un trou de petit diamètre qui est normalement couvert par le papillon quand il est fermé. Avec une légère ouverture du papillon le trou se découvre le signal de pression se transmet a la capsule d'avance. Donc si tu "sondes" il faut ouvrir le papillon des gaz.
    • Merci Loic,  Donc la restauration de mon tsz pourrait être intéressante dans cette optique ?  J'avais en effet mesuré l'avance max à ce régime, aucune différence. Je précise que ma capsule fonctionne, si c'est moi qui aspire (beurk)l'avance bien.  La prise debouche dans quelle zone des carbus ?  Est ce que Je peux tenter de passer une petite mèche dans cette prise pour sonder ? Avant de sortir un carbu pour voir s'il y a un problème. 
    • Effectivement, si tu prévois une peinture, il vaut mieux régler les ouvrants avant... histoire de ne pas galérer à remettre en place des éléments fraichement peints (risques de chocs....) . Une fois le tout réglé, il faudra redéposer pour la mise en peinture...
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