Aller au contenu

Marque tubes enveloppe.


Recommended Posts

Il y a deux modèles chez Scat les "normaux" à 2 orings et les gros à 3 orings.

Effectivement Vince, tu as raison.. ceux à 2 joints toriques existent toujours je pensais à tort que les modèles à 3 joints les remplaçaient.

donc du coup autant prendre systématiquement ceux à 3 joints vu que le prix est quasi identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VW d'origines aussi... sont très bien !

Oui, mais le monsieur ne voulait pas déculasser.

Je n'ai effectivement pas argumenté mon post du début, les CSP sont trop chers pour ce que c'est.

Les Scat fonctionnent très bien si bien montés.

Les Jaycee faut les commander aux US.... Aucun revendeur (à ma connaissance) n'en vend dans notre cher pays. Et ils sont dispos en plusieurs couleurs, ça change tout!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Ma petite pierre à l'édifice:

Les scat dorés "3 joints" (les gros) ne passent pas avec les tôles sous cylindres de type 3. Il faut modifier ces tôles.

Quand ça arrive lors du démontage d'un moteur qui est vendu, et qui part à l'autre bout de la France (1250 km) par un gars boulanger qui part avec 3h00 de retard sur son timing (cause on fera ça ensemble moteur déposé...) et qui du coup n'aura pas le temps de dormir avant de rattaquer son boulot cette nuit (il est encore sur la route), ben c'est pas drôle...

Ceci dit belle qualité de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de monter des tôles T3 sous cylindres !;)

Je n'en monte que très rarement du coup j'apprend cette incompatibilité, mais au lieu de modifier ces tôles autant les remplacer par des modèles de Type 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à l'origine, avec un merged 4/1, les origines ne passent pas. Et encore moins avec le calorstat chiné à prix d'or en PA... Voir le post "mes plus belles erreurs":p .

Cependant sur mon 1700 "flex fuel" les tôles type 1 sont en place, et ledit calorstat attend son tour... Mais là c'est ballot, ce sont des tubes enveloppes classiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si,... avec un merged, les tôles t1 entre cylindres et tubes montent...

Et si tu utilises un merged style bugpack street max tu peux même utiliser thermostat, tôles inférieures, etc... et boite de chauffe gros diamètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...