Aller au contenu

Marque tubes enveloppe.


Recommended Posts

Bonjour a tous

J ai refait mon monteur, tout remonté et vla cela fuit... En cause les tubes enveloppes....

Hors de question de déculasser donc je cherche des tubes "sans démontage".

D après ce que j ai pu voir il y a les modèles a écrou/contre écrou (1 seul modèle bleu eu or ?) et les "réglables" qui sont visiblement a ressort (scat, CB/Jay cee, CSP, autres ?).

J aimerai vos avis et conseils sur le modèle a choisir....

Merci

( o \ ! / o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de monter de CSP. Je les trouve de bonne qualité et je n'ai pas rencontré de problème,............. en plus ils sont étanches :D:D:D.

Mais je n'ai pas de recul.

D'ailleurs "CoxForce" m'inquiète.:eek:

Pourquoi pas les CSP ??:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J utilise les CSP depuis 3 ans et 12000km pas de fuites depuis la mise en place correcte !

Pas facile de bien les positionner avec la force des ressorts et le mini centreur des joints !

Beau matos et belle finition, juste chère !

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les modèles a écrou sont a éviter d accord. !!!

Pour les tubes a ressort les cb/ Jay cee existent visiblement en deux versions... Les csp font l unanimité mais bien sur ce sont les plus chers...170 euros alors que les scat sont a 90... D ailleurs qu avez vous contre les scat ?

Je m y perd un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'utilise les Scat dorés pour leur rapport qualité/prix> plusieurs jeux par an sur des moteurs clients afin d'éviter de déposer le moteur/ les culasses.

Quand c'est possible lors de l'assemblage d'un moteur autant monter des tubes d'une pièce cependant.

Les autres modèles cités sont très bien, mais sont beaucoup plus onéreux et les Scat montés proprement jouent leur office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...