Jump to content

Marque tubes enveloppe.

Recommended Posts

Bonjour a tous

J ai refait mon monteur, tout remonté et vla cela fuit... En cause les tubes enveloppes....

Hors de question de déculasser donc je cherche des tubes "sans démontage".

D après ce que j ai pu voir il y a les modèles a écrou/contre écrou (1 seul modèle bleu eu or ?) et les "réglables" qui sont visiblement a ressort (scat, CB/Jay cee, CSP, autres ?).

J aimerai vos avis et conseils sur le modèle a choisir....

Merci

( o \ ! / o )

Pour ma part, je viens de monter de CSP. Je les trouve de bonne qualité et je n'ai pas rencontré de problème,............. en plus ils sont étanches :D:D:D.

Mais je n'ai pas de recul.

D'ailleurs "CoxForce" m'inquiète.:eek:

Pourquoi pas les CSP ??:(

Bon les modèles a écrou sont a éviter d accord. !!!

Pour les tubes a ressort les cb/ Jay cee existent visiblement en deux versions... Les csp font l unanimité mais bien sur ce sont les plus chers...170 euros alors que les scat sont a 90... D ailleurs qu avez vous contre les scat ?

Je m y perd un peu :o

Idem j'utilise les Scat dorés pour leur rapport qualité/prix> plusieurs jeux par an sur des moteurs clients afin d'éviter de déposer le moteur/ les culasses.

Quand c'est possible lors de l'assemblage d'un moteur autant monter des tubes d'une pièce cependant.

Les autres modèles cités sont très bien, mais sont beaucoup plus onéreux et les Scat montés proprement jouent leur office.