Jump to content

Lac d'Annecy 2014 - Randonnée #1 à Menthon Saint Bernard (74)


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, comme annoncé l'année dernière, cette année nous n'organisons pas de meeting.

Cependant, le Cox Lake City est heureux de vous convier à sa 1ère Randonnée Surprise, qui se déroulera le samedi 21 juin 2014 avec un départ et une arrivée sur la rive droite du Lac d’Annecy. Au fil des kilomètres, vous découvrirez les merveilleux paysages de nos montagnes.

L’accès à cette randonnée est volontairement limité à 50 équipages et est réservé aux VW refroidies par air et T25/T3 quelle que soient leur motorisation. Nos amis Porschistes sont aussi les bienvenus, mais là aussi, l’accès est réservé aux 356, 912, 914 et 911 Classic (pare-choc acier jusqu’au 12/1972).

Chaque équipage (2 personnes minimum) recevra après vérifications, un road book « surprise » qui vous guidera jusqu’au déjeuner en altitude. Reprise de la randonnée qui permettra de rejoindre l’arrivée pour le repas de clôture.

Programme :

07h30 : Accueil des participants, (café croissant) au restaurant de Menthon St

Bernard

Vérifications administratives :

- carte grise, carte d’identité,

- permis de conduire conducteur (et passagers si susceptibles de conduire),

- certificat d’assurance valide,

- certificat et vignette du contrôle technique valide et sans contre visite

- autorisation du propriétaire du véhicule s’il n’est pas à bord

08h30 : Briefing

08h45 : Regroupement au parking de la plage de Menthon St Bernard

09h00 : Départ en fonction de l’ordre d’arrivée à l’accueil

12h00 : Apéritif – déjeuner en altitude

14h30 : Reprise de la balade

18h00 : Arrivée au parking de la plage de Menthon St Bernard

20h00 : Repas – récompenses des participants – soirée animée

Hébergement :

Office du tourisme de Menthon St Bernard

45 rue de la poste

74290 Menthon St Bernard

04.50.60.70.64

http://www.menthon-saint-bernard.fr/tourisme/office-tourisme.php

Vous pouvez télécharger le programme et l’ inscription

Contact:

www.coxlakecity.com

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Mascotte Assurances

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    Serial Kombi

    Microprix

    Slide Performance

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    auto-doc.fr

    Feller Service

    piecesauto24.com
  • Posts

    • Salut, je remonte une T4. Il ni avait pas la rondelle sous l'arbre d'allumeur . J'ai bien trouvé ça référence, mais plus en stock . Qui pourrait me donner la taille de cette rondelle ? Elle devrait faire 1.3 mm d’épaisseur, mais pour le reste ?   Merci
    • OK merci pour l info , Je regarde ça  c est après  midi
    • Ok, pas de soucis pour le kit ignitor.   Tu dois avoir avec un 34 pict 3 ref VW 527-1 avec un gicleur principal de 125, air de 80Z et 55 en ralentit (gicleur auxiliaire de 47,5 il me semble). C'est le montage des bus a partir du 08/75.   T'as plus qu'a mettre ces gicleurs sur ton carburateur de remplacement et croiser les doigts pour que les calibreurs d'air interne soient aux même tailles que ceux d'un vrai solex, sinon tu devra ajuster un peu la taille de tes gicleurs, mais ça te donne déjà une base de réglage.
    • Je t ai mis une photo,  Il y a un allumeur électronique dessus ,
    • J'approuve ce que tu dis.. , je suis en taylor aussi, et c'est vrai que les isolateurs sont un peu/bcp raides à enfiler ... même en mettant de la graisse ou téflon. Du coup, moi j'ai mis 4 petits coup de pince coupante (12h,15h,18h et 21h) sur le cylindre intérieur de l'isolateur, cela relâche la pression, et maintenant ils rentrent plus facilement et surtout ils restent en place. Au moins je ne galère plus à savoir si le tout est bien emmanché sur la bougie.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...