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rotules qui frotte dans la jante


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Bonjour, as tu en plus des fusées décalées un sway a way ?Dans l'affirmative essaye un peu de le remonter. Si cela est apparu dans le temps peut être une ou plusieurs lames de suspension affaissées ou cassées, ou une usure des amortisseurs.

Vu que tu as changé les bagues et roulement du train avant , peut être un jeu excessif sur le bras de la rotule qui touche.

J'étais dans le même cas que toi lors du montage fusées décalées CB/ fusch 5.5 (changement des rotules inf pour des plus plates et c'était passé pil poil) mais depuis 6 ans et environ 20000 kms pas de soucis .

Si c'est arrivé après plusieurs années et plusieurs milliers de kms je pense plus à une usure d'une pièce mécanique.

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  • 3 mois plus tard ......

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    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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