Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté des caches moyeux en alu pour mes jantes ritter, mais comment les faire tenir?

En gros, une fois qu'on les met sur les jantes, ils ne tiennent pas bien.

Comment éviter de les perdre?

Qui peux m'aider?

Merci,

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien peur qu il n y ai rien a faire .

c est quoi comme modele ?

je sais que pascox en a sur ses ritter il me semble de memoire que c est inscrit GTV dessus il ne semble pas s en plaindre .

Pour ma part je n en ai pas encore acheté , parait il qu il existe un modele en 2 parti permettant un vissage du cache moyeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, comme ils sont en alu, le métal plie facilement.

Je m'explique. J'ai des ritter originales, 4.5 à l'avant et 5.5 à l'arrière.

A l'achat des caches chez meca..., leur diamètre semblait parfait, car en les positionnant devant les moyeux, ils ne rentraient pas sans un bon coup dessus. Ce sont 3 petites bossages sur le bord du cache qui buttaient contre la jantes et qui sont là pour les maintenir en place une fois sur la roue.

Sauf qu'une fois passée sur la jante, ces petits bossages s'écrasent et donc, la possibilité de bien les caler sur la jante.

Ils se démontent sans grosse résistance et un s'est déjà barré. Je l'ai retrouvé avec un côté enfoncé car la chutte ne lui a pas fait plaisir.

Bref, je me demande si une fois sur la jante, il ne faut pas avec une pince les sécuriser avant de monter la roue sur la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai les meme sur mon buggy tu peut les voir! moi j y ai fait quelque tour de scotch a peinture que tu trouve en magasin de bricolage ,tu fait assez de tour de facon a rentrer les capuchons avec un peu de force et sa tien tres bien cdlt salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...