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Je voudrais savoir un petit truc, j'ai mon numéro de châssis (sur la poutre frappé à froid) qui se voit moyennement mais suffisamment à la lumière quand on se penche, mais le dernier numéro est rayé malheureusement :( probablement à cause d une brosse métallique quand je l'avais nettoyée.

la plaque rivetée sur la coque est intacte et sur ma carte grise normale refaîte en 2009 les numéros correspondent bien également avec le châssis bien qu'on ne voit pas le dernier numéro.

Cela donnerait t-il lieu à une contre visite au ct plus tard?

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Pour les cartes grises collections j'avais effectivement lu et c'est une "bonne nouvelle", en revanche rien sur la carte grise normale (c'est mon cas), donc j'en conclu qu'avec un numéro sur les 9 illisibles je pourrais avoir une contre-visite!!! et ba j'espère pas.

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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