Jump to content
Sign in to follow this  
912RS

Caravanne Au départ de Versailles 78 pour le VW Festival

Recommended Posts

Salut à tous,

Afin de faire un départ groupé depuis l'ouest de Paris, je vous propose de faire une caravane depuis Versailles.

Le parcours n'utilisera pas les autoroutes! que des routes nationale histoire de rouler cool.

Voilà j’arrête de façon définitive le parcours de la caravane au départ de Versailles :

RDV donné le vendredi à partir de 08h45 / 09h00 devant le chateau de Versailles pour un petit café d'accueil et faire connaissance.

Départ à 10h00 de la caravane en direction de Rambouillet via la Nationale N10

Passage à proximité de Rambouillet et premier stop (lieu à définir d'ici quelques jours)

11h00 / 11h30 Stop pour refroidir les moteurs, faire une pause pipi et boire un café

11h30 reprise du parcours en Direction de Chartres

12h30 Arrivée sur les environs de Chartres pour le déjeuner (on trouvera un zone commerciale avec soit Mc Do soit Hippopotamus ou autre)

14h00 départ de Chartres en direction de Nogent le Rotrou

15h00 arrivée aux alentours de Nogent le Rotrou pour pause et arret technique pour nos VW

15h30 Départ en direction du Circuit Bugatti

16h30 arrivée au Super VW Festival

Horaires indicatifs (et affinés d'ici quelques semaines) et pouvant être modifiés en fonction du nombre de voitures présentes

Le post sera mis à jour régulièrement en fonction des dernières infos

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Highway Import

Microprix

Car Concept

Serial Kombi

Mecatechnic

Speed Shop

Feller Service

Initial Cox

Classic Store

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Bug Art

Mascotte Assurances

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us
    • bonjour a tous  j ai un 1302 de 71 , il démarre ais a l  acceleration rien ce passe il monte pas du tous dans les tours et fini par s étouffé  ma bobine est tres  chaude ? par deux fois elle est reparti mais au bout de 4 km elle a recommencé et la elle veut plus rien savoir  mon reservoir etait hs  (depot de rouille)  je l ai changer pour un neuf mais il a 2 sortis en dessous et l autre en avait 1?
    • Dans toutes les marques tu as du haut et du bas de gamme...  Plus tu prends des pneus taille basse plus tu perds en confort...  Il faut se renseigner sur la qualité des pneus...  Renseigne toi sur le forum concernant les différents posts portant sur les pneumatiques.... 
    • C'est vrai que la mesure n'est peut-être pas assez précise avec mon palmer et aussi mon comparateur, par contre maintenant je sens bien l'ensemble vilebrequin volant moteur bouger sur l'axe alors que lors du premier essais de mesure au comparateur je n'arrivais pas du tout à mesurer le moindre jeu.... Par contre la dernière rondelle, celle qui est en contact avec le volant moteur n'est pas très jolie, on sens un épaulement du à l'usure avec l'ongle et elle était un peu voilée car trop fine sans doute...... Comme je l'ai dit c'est un moteur de rechange, j'ai remonté comme ça en attendant mais il faudra que je revois l'ensemble plus sérieusement par la suite...  
    • Pas de trous de taupes? Il a à l’air plutôt saint dans l’ensemble.
    • Exactement pareil...  
  • Upcoming Events

• Create New...