Edwin Posté 7 avril 2014 Partager Posté 7 avril 2014 Bonjour à tous J'ai un moteur 1600 lettre T, culasses simple admission, avec un carbu de 34, et une pipe de 32. Evidement rien ne s'assemble. Donc je voudrais avoir votre avis pour savoir quelle serait la solution la plus simple, et la plus économique, pour faire tourner ce moteur ? - Mettre une pipe de 31 et un carbu de 31 ? - Trouver un carbu de 32 ? - Une pipe de 34, mais simple admission ? Je précise que c'est pour un combi. Merci à vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 7 avril 2014 Partager Posté 7 avril 2014 Le plus simple c'est de remonter le moteur avec un allumeur d'origine, une pipe d'origine de 1500/1600 SA et son carbu solex 30 PICT associé à l'allumeur. les pipes de 34 ne sont pas des simples admission (montées que sur 1600 double admission), pour les monter il faut utiliser des adaptateurs entre culasses et pipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Edwin Posté 7 avril 2014 Auteur Partager Posté 7 avril 2014 Bonjour Loic, Oui avec ces pipes ? http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=2987 Je ne savais que ça s'adaptait sur une pipe 34. Du coup ce serait peut être le plus simple, car je n'aurais qu'à acheter ces pipes, avec une pipe 34. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 7 avril 2014 Partager Posté 7 avril 2014 Le carbu 34 ne fonctionne pas super et certainement pas tel quel sur un 1600 simple admisison. Il est préférable de monter un 30 pict d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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