Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ben oui, moi non plus, mais imagines-tu le prix d'une restauration dans les règles d'un truc pareil?

Simplement impensable!

non lucas, il est bien moins malade que la plupart des cox ou combis que l'on peut voir en cours de restau, le châssis est nickel et les quelques tôles à remplacer sont plutôt simples à former, y'a même pas à avoir recours à des tôles de repro (qui ne doivent pas exister).

c'est vraiment une bonne base de restauration à condition d'avoir les pièces de suspension d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de Belgique. Il était sorti pour le bug-in 2011

En fait, à l'origine il vient d'Angleterre, je ne sais plus quel shop, c'est eux qui avaient refait le châssis et posé la suspension à air avant qu'il parte en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk... pourquoi se limiter à cela. C'est vrai on nous impose sa présence et son tempo fait de l'ombre à ceux et celles qui restaurent leurs VW. C'est presque honteux de rouler dans une caisse pourrie posée sur des jantes et qui plus est de demander à toutes et tous d'aimer.... c'est même écrit sur la vitre latérale. OBLIGER D'APPRECIER ...Qu'il retourne en angleterre ou belgique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui GLOP ! sous prétexte que c'est motorisé par un Flat4 que c'est "tape cul" et que c'est rouillé ça doit être "cool" !!!!

Beurk....c'est pour être poli... et ne pas déclencher les foudres de certains "amateurs" !!!!

Pour moi c'est laid (restauré ou pas)....voilà c'est dit !

Et ce qui est encore plus moche, c'est cette tendance "pourrie".......

Je ne suis pas un "fou du boulon d'origine" (ma 63 est droppée) mais revenons à des choses sérieuses et apprécions à la leur juste valeur des "vraies restos de VW's"........

J'imagine bien le pauv'gars qui à investi de l'argent, du temps, et de l'amour dans la restau de son auto (et qui en est fier) et qui voit arrivé cette "croute" qui provoque des "ouah" "oh" "putain" de la part des visiteurs présents.......quelle déception !!!

Perso, je serai super-véxé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand je fais un projet je le fais pour moi, pas pour l'exposer ou attendre des uns et des autres des Houa , super, génial

est ce que le plaisir c'est pas simplement d'avoir sa caisse , de l'aimer, la bichoner ou pas et honnetement de s'en contrefoutre de celle du voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, glop et Notchlover, vous êtes vachement ouverts d'esprit... Que vous aimiez le modèle et son style ou pas, ce véhicule a parfaitement sa place dans un meeting VW en tant que précurseur du Combi. Vu la rareté de l'engin, c'est même exceptionnel d'en voir un !

En tout cas, personne ne vous oblige de l'aimer. Pour ma part, j'adore le look de la cabine de ces petits camions, mais je n'aime pas du tout cette benne en bois, et pour celui là je ne suis pas du tout fan du traitement appliqué au niveau jantes et suspensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je souris car le tempo est le mien.... personnellement cela m'importe peu qu'il plaise ou pas, je l'ai acheté pour MON plaisir, mais j'avoue être lassé de certains coms.... ok il ne plait pas à tous mais OU AVEZ VOUS VU qu'obligation était faite d'adhèrer; si je devais donner mon avis à chaque fois que je vois une caisse qui n'est pas de mon gout mais mon dieu... svp je ne participe à AUCUN PRIX , je ne revendique RIEN donc merci de ne pas m'opposer aux autres

mais message compris Tempo ira brouter l'herbe d'autres lieux pas de soucis

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...