Cox qui cale à chaud, perte de puissance
-
-
-
-
Cote allumeur je viens d avoir a l'instant en prêt un 009 pour essai, mais pour la richesse, merci pour le conseil des giçleurs d air je vais essayer rapidement et te redis. Si ça vaut le coup de mettre des inserts dans la pipe, je peux le faire facilement. Tu préconises quelle diamètre intérieur, faut-il une forme du conduit non cylindrique?
-
Franchement ça dépend du lave glace, mais il est préférable de ne pas rester à côté pendant un cycle 😁
-
Normal... les blocs 1200 Mexico sont repassés a la cote d'emboitement de 87 mm courant 1978. Ce qui signifie en pratique que fort peu de 1200 Mexico ont un emboitement en 90 mm. Pour être très précis, l'emboitement passe en 87mm à partir du nr moteur D1430281.
-
C'est la meilleure pipe pour DRLA mais les conduits sont vraiment gros pour ta configuration. Il y a moyen de tricher en insérant des tubes à l'intérieur des parties tubulaires afin de diminuer leur diamètre et donc d'augmenter la vitesse des gaz. Par ailleurs un allumeur type SVDA avec capsule pourrait peut être suffire à redonner du peps à bas régime. Essaies des gicleurs d'air de plus en plus petits. Quelques fois c'est le 120 qui remporte la bataille.
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts